Affichage d'un seul post
Switcher
#4
Vous dites : " Je suis soumis à une superbe Dominatrice avec laquelle je pratique une relation D/s épanouie mais soft.Cependant , là ou je m'éclate le plus est lorsqu'elle organise chez elle des séances avec d'autres soumis entièrement nus devant un public exclusivement féminin .Les critères de sélection de ma Maîtresse sont stricts ,  en effet , le nombre de filles est de quinze au maximum , la moyenne d'âge est entre 25 et 40 ans maximum , elles doivent être séduisantes pour que nous autres esclaves soyons excités et que le spectacle soit parfait .Tous ses esclaves  doivent êtres être bisexuels .Ma Dominatrice aime exhiber des soumis  atypiques , elle se fait aider par une autre magnifique femme qui ne nous ménage pas .Les femmes sont la plupart du temps déchainées , hilares , tout comme lors de la sodomie ou la fellation que nous effectuons entre nous  , elles en redemandent toujours plus jusqu'à épuisement. Ce genre d'avanies ne me touche pas car je le considère avant tout comme un jeu et de m'exhiber devant de superbes femmes m'excite terriblement ."
je ne suis pas bisexuel, mais je souhaiterais que des dominatrices me l'impose.
1 personne aime(nt) ça.