Affichage d'un seul post
#9
"J'ai une question : en quoi un soumis peut il être atypique? Atypique par rapport à quelle normalité ? "
Pour répondre à Ka-Sandra , je me considère comme atypique par rapport aux critères de sélection qu'exige ma Dominatrice et sa copine Maîtresse-Femme également.
En effet , comme je l'ai écrit , leurs soumis doivent être bisexuels et hypers bien membrés , hors moi , je ne le suis pas car j'ai un très petit sexe alors que je mesure 1m85  et donc je ne corresponds pas aux normes demandées aussi je fais une exception .
En fait , les femmes présentent lors de ces séances apprécient ma présence car je suis différent des gars aux sexes énormes aussi je suis la risée de ces belles créatures féminines lors d'humiliations ou de comparaisons .
D'ailleurs , beaucoup ont demandé à ma Maîtresse de recruter d'autres soumis comme moi afin de nous mélanger aux hommes très bien montés , cela alimente leurs fantasmes , disent-elles ..
Ma Dominatrice et sa collaboretrice y songent et ont commencé leurs recherches pour une concrétisation en Janvier 23.
Cependant , les soumis aux corps musclés et aux sexes imposants seront majoritaires dans tous les cas .
 
Soyez la première personne à aimer.