Affichage d'un seul post
Saul
Bonsoir à tous, j'ai lu tout ce fil avec grand intérêt, et en tant que dominant présent sur les réseaux depuis plus de dix ans, je souhaite contribuer en vous parlant de mes expériences avec de fausses soumises et autres cas sociaux emblématiques. J'ai conscience que ce n'est pas vraiment dans le thème de départ, mais il me semble que c'en est assez proche pour en parler. Bien sûr nous avons tous eu affaire à des yo-yos qui disparaissent et réaparaissent au fil des mois, des fantasmeuses à centaines d'amis sans conversation, etc... mais là je souhaite vous parler de spécimens rares !
Je me suis fait une fois approcher par une personne qui laissait lourdement entendre, sur un mode romancé franchement outrancier ("nul ne le sait, mais j'ai des preuves) et d'autant moins crédible que farci de fautes d'orthographe... qu'elle était rien de moins qu'une descendante des Romanov. Ouaip, la dynastie des Tsars de Russie, dont les derniers membres régnants furent assassinés par les bolchéviques. Ses preuves ? La photo de la couverture d'un dossier d'allure administratif avec trois mots de cyrillique dessus. Sans que j'en demande davantage, elle me précisa que je ne pouvais pas voir le reste. Mais peu importe j'avais déjà cessé de m'intéresser à elle.
En débutant, je m'étais intéressé au profil d'une esclave, avec qui j'allais discuter de manière intime au fil d'une année, voire plus. Je devais découvrir plus tard que c'était en réalité un mec se faisant passer pour une fille au moyen de photos volées et retouchées et d'un logiciel de modification de voix, afin de faire illusion lors de conversations vocales... et quand je pense que c'était il y a plus de dix ans, et que j'assiste maintenant à la lancée de bots et autres logiciels de deepfake et de création d'images... tremblez, braves gens.
Voici quelques exemples de ce que ce type prétendait au travers de son personnage d'esclave, toujours plus pris dans un mensonge de plus en plus extrême :
1) Avoir été enfermée pendant des mois par son maître.
2) Ledit maître avait exprimé le désir de la manger en compagnie d'amis.
3) Il existe un monde parallèle bdsm d'esclavage, comprenant entre autres des étables d'esclaves sexuels exploités pour leur sang, leur gamètes, voire la production d'enfants. Elle le sait pour l'avoir vu.
Plus tard, j'ai été approché par une soit-disant esclave, que je soupçonne d'avoir vu revenir au fil des années et des sites sous divers profils mais toujours avec le même discours, en deux modes différents :
1) Je suis enceinte, je cherche un maître, il décidera quoi faire de mon enfant.
2) J'ai une enfant, je cherche un maître, et ma fille comme moi pratique le naturisme (j'ai rien demandé, elle l'a spécifié d'elle-même dès les premières phrases d'échange)
Voilà, voilà...
3 personnes aiment ça.