"débat public" alors que je me suis faite bannir de LauDupont et ne peut donc accéder au groupe ... et c'est cette même personne qui dit "Écouter, Analyser, Confronter et Décider" ... tu parles ! "La discussion n'est pas un crime mais l'incompréhension peut tout faire dérailler" => Je confirme. Alors pourquoi m'avoir bannie ? Ca c'est bien de l'incompréhension. A minima la justice, elle, elle explique pourquoi elle prend telle ou telle décision. "Un forum plus sûr plus solide" ? Oui, c'est sûr, quand on banni les gens et que l'on voit que ce que l'on veut .... et vous prônez la liberté d'expression, le respect, le dialogue et l'équilibre ? Et la communauté ? J'ai pas compris, toute l'image est du second degré ou même le personne que vous incarnez est du troixième voire quatrième degré ?
Non mais sérieusement c'est une blague de promovoir ou de poster ce genre d'images ?!?
Que je sache LauDupont, la Justice ne banni pas les gens pendant les procès, les plaidoiries ou empêche d'accéder aux débats publics. Et vous le faites avec moi, et d'autres de toute évidence. Et ça se dit soutenir la Fédération et toutes ses valeurs ....
La vraie justice de LauDupond : je ne laisse accéder du contenu qu'à ceux que je tolère et je peux bannir qui je veux des débats. Ca, c'est la réalité avec mon profil. Hallucinant !
Non mais sérieusement c'est une blague de promovoir ou de poster ce genre d'images ?!?
Que je sache LauDupont, la Justice ne banni pas les gens pendant les procès, les plaidoiries ou empêche d'accéder aux débats publics. Et vous le faites avec moi, et d'autres de toute évidence. Et ça se dit soutenir la Fédération et toutes ses valeurs ....
La vraie justice de LauDupond : je ne laisse accéder du contenu qu'à ceux que je tolère et je peux bannir qui je veux des débats. Ca, c'est la réalité avec mon profil. Hallucinant !
Dernière modification le 17/09/2026 20:57:15 par ShibariRiggerAtHome.
Soyez la première personne à aimer.