Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Après avoir reçu  des demandes de contact inintéressantes par rapport à mes attentes, des demandes bizarres, des demandes carrément dingues ....etc.....j'ai crée une rubrique sur Fet Life avec le même sujet : les plus belles perles des soumis.
Et comme je ne suis pas sectaire, les perles peuvent aussi venir des Doms, mâles et femelles, des switches, des soumises, enfin de toute personne gravitant sur BDSM.

Aucune intention malsaine, mais juste une envie de rire un peu, certes aux dépends des rédacteurs-trices de demandes de contact allant parfois chercher trrrrrrès loin des motifs de contact, mais après tout, lorsque nos annonces persos de présentation sont claires et précises et qu'elles ne sont pas lues, ben tant pis pour les audacieux qui passent outre.

Merci de respecter l'anonymat strict des exemples cités svp : on ne fait ni délation ni règlement de compte .

Allez, go on ! (je laisse les fautes et les abréviations comme je les reçois)

Un exemple récent ?
Je reçois la demande suivante : "Slt ! Pouvons-nous parler ensemble pour que je deviens votre soumis ?  Et avez-vous des chaussettes usagées sales ? "

Voilà, voilà, voilà !
J'en ai d'autres, no stress !
Dernière modification le 23/01/2023 13:48:16 par Lady Spencer.
33 personnes aiment ça.