Affichage d'un seul post
Parloire
#34
Un certain Cedric envoie à Linsoumise ce message:   "bonjour ma belle, pour être honnête je veux te sodomiser brutalement sans préliminaire. Mais auparavent tu sera ligoté, bâillonné, immobilisé, yeux bandé. Puis après tu sera mon objet de souffrance a tous mes désir: fessees, plug, pompe..."   je prends donc ma plume : " « Bonjour Cedric, Merci pour ton honnêteté, et ta volonté brutale. Ta requête ne me laisse pas indifférent du tout puisque c’est mon Univers, et ma Soumise évolue sur un terrain connu. Ce que je trouve dommage dans ta proposition ce sont les yeux bandés qui sont antagonistes à mon sens au désir avilissant de voir toute la difficulté d’encaisser pareil assaut. L’expression du regard, surtout la bouche bâillonnée est un baromètre expressif permettant des envolées d’humiliations aux sons étouffés de douleurs  et des entendus modérateurs accrochant à un faux plaisir très satisfaisant à mon égo narcissique. La sodomie ne peut se faire que brutalement, et l’injonction paradoxale de ma volonté de la voir simuler du plaisir pendant que je la viole, trépané mes envies perverses de la souiller d’avantage en rugissant d’un mal obscur. Vous voyez? Évidemment, pareille possession ne peut que se finir en la marquant de mon urine après avoir jouit magistralement dans son cul. Hummm merci pour cette petite mis en appétit, je m’en vais réaliser cet obscur désir qui tenaille mon bassin maintenant en enserrant ma tête d’une volonté mono maniaque qui me tenaille ... jusqu’à cette réalisation. »   Voici sa réponse: "que dire de plus. rien vous avez tous écris. Mais je préfère les yeux bondé car elle ne sais pas qui est la. avec quelque bruit incongrus et le top."   les hommes sont tellement décevants 😔 j'ai donc repris ma plume, terriblement triste:   « Comment ça rien de plus?
Tu me déçois terriblement. Se peut il que tes mots ne soient que pulsion sexuelle et en rien une forme de partage émotionnel? Évidemment la plastique de ma beauté sexuelle réveille les envies les plus sourdes, les plus rugueuses, les plus animales et primitives, mais bon... La simple évocation de ses courbes soignées pour attiser jusqu’aux plus simples parcelles élémentaires des envies testostéronées , ne peut laisser indifférent mais les mots putain, les mots appellent les maux! Une femme jouit avec ses oreilles et son cerveau! La belle ne se gagne pas avec une pulsion, ou alors tu es une statue grecque avec une queue de black, genre de sextoy humain qui pourrait se vider les couilles dans le petit sachet plastique ... et ce dans le trou de mon objet, évidemment sous mon regard fiévreux et mes directives fantasmatiques.  Je suis un peu désappointé, je m’attendais à un truc du genre:
  • Effectivement Parloire la vue pheromonale de votre Objet ne peut qu’attiser l’envie du viol en souffrance. Ma part reptilienne vise à l’immobiliser pour que je puisses jouir  de son corps selon vos directives j’entends, mais j’aurais même peut être laissé des liens libres, qu’en pensez vous, ou faibles pour qu’elle ait l’impression de pouvoir s’extraire de mon emprise. Je vous aurais demandé si je peux la gifler et vous m’auriez sûrement aidé à la rattacher en lui mettant votre queue dans la bouche afin qu’elle puisse ressentir tout le lien qui est entre vous. Laissant le terrain libre par votre ouverture d’esprit à ce que je la sodomise brutalement. Là, j’aurais pu lui dire comment elle est belle et bonne putain, je l’aurais prise avec tout le respect que j’ai pour vous et le mépris que vous m’auriez autorisé à lui exprimer :le tsunami émotionnel de ma tendre frustration quotidienne j’aurais su lui exprimer au travers de coups de reins de tous les refus de ces chiennes de soumises qui ne veulent pas me comprendre putain.
    Merci Parloire, de me laisser exprimer ma violence et ma démence sexuelle dans le trou de votre objet. Je vous suis tellement reconnaissant que j’aurais même pu crier votre nom au moment de ma jouissance dans ce cul béant!...
  Mais non, tu te contentes de mes mots.. t’as rien à redire.. je suis vraiment déçu de ce vide entre tes oreilles qui n’alimente pas mon metasexe.. »      
Dernière modification le 13/03/2023 23:48:35 par Parloire.
8 personnes aiment ça.