Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#47
Non, ce post n'a pas vocation à distinguer les bons des méchants, et donc, pas de "nous contre eux".: je ne suis pas partie sur une analyse psycho de comptoir non plus, et moins encore, sur un jugement de valeur et ça, je l'ai bien exprimé en créant la rubrique.

Si les soumis à l'approche plus subtile se sentent ostratisés, j'en suis navrée, mais je ne vais pas leur lancer un tapis rouge non plus : vous ne faites pas partie des bourrins ? Tant mieux pour vous et pour nous !
Lorsque des hommes soumis balancent sur des dominae vénales, je ne me sens pas visée pour autant. Et mes cops doms non plus !
Ce post est là pour rassembler des "perles", anonymement, ça j'y tiens ++++, et nous faire sourire ou rire.
De plus, chacun-e est garant de ses écrits (puisque nous sommes sur du virtuel) et responsable de sa propre approche.

Oui, la misère affective existe ici comme dans plein d'autres milieux, mais on ne pourra pas sauver tous les attristés de la terre bdsm, c'est dommage mais c'est ainsi : en tous cas, ce post, je le redis, n'est ni une bouée de sauvetage, ni un poids lesté entrainant vers le fond de l'océan .
16 personnes aiment ça.