Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#80
Et oui, tout cela existe, ceux et celles qui pensent trouver un terrain de chasse facile, gratuit ou payeur (tout dépend de quel coté on se trouve) , les moralistes; les donneurs de leçons, les critiqueurs de tout, les fantasmeurs, les brouteurs, les menteurs, et tout ça, indépendamment du genre bien-sûr !
Mais il existe aussi, et heureusement en nombre majoritaire, de belles âmes, des personnes supra intéressantes, avec plein de drôlerie dans leur besace, plein de caresses cinglantes, plein de désirs aussi bienveillants que pervers (dans le bon sens du terme) et vivant IRL de belles histoires.

C'est pour toutes ces personnes là que je suis sur ce site : nous avons vite fait, et moi la 1ère, de râler dès qu'un mot est de travers, et nous oublions encore plus vite, les celles et ceux dont les maux nous ravissent :
Nobody is perfect, really !

Et puis, ce post là, est vraiment créé pour nous donner le sourire, sans méchanceté : oui, il y a plein de misère affective, mais je le dis souvent, nous ne les sauverons pas tous (et toutes).
Alors, restons sur les anecdoctes des "gros maladroits et des bourrins de tout poil", autant mâles que femelles, car à ce jeu, les soumis-hommes (!!) reçoivent aussi des demandes "marrantes" parfois.
Vénales mais marrantes.

 
13 personnes aiment ça.