Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#94
132319
.
Sans oublier le grand centre apoiliste du Cap d'Adge. Comme si le béton pouvait ne pas être antinomique aux valeurs défendues par le naturisme. A mon sens, le bdsm ne développe ainsi aucune valeur. J'aurais aimé vous affirmer le contraire, je vous avoue, malheureusement je n'y crois pas. Bien à vous.
 


Même si je n'apprécie pas le béton non plus, j'aime le Cap d'Agde pour la liberté qu'il laisse aux visiteurs et pratiquants de tout poil.
Alors oui, l'architecture me sort par les yeux, mais au moins, ça a le mérite de centrer une population de tous âges aimant la nudité et de ne pas choquer celle qui n'aime pas.
Je pratique depuis des années un peu partout en France, et avec les diverses législations liberticides entre autre en France, être naturiste en pleine nature sans risquer de croiser des gens qui ne le sont pas, n'est pas si simple.

Quant aux valeurs du bdsm, il y en a heureusement, communes à celles de la vie classique,  communes à celles de chaque personne ici, avec ce petit plus qu'est la curiosité de découverte de l'autre. Et des autres. Et de soi donc !
Si certains n'ont pas de valeurs dues à l'éducation hors bdsm par ex, il y a de grands risques qu'ils entrent dans ma catégorie phare des gros bourrins !
Mais ça, on n'y peut pas grand chose : un gros bourrin ou une grosse bourrinne se comportera idem à la Poste, dans les magasins, sur la plage du Cap, au marché du village ET sur les sites bdsm !
Y a peu de raisons que ça évolue bien, un bourrin !
Une greffe peut-être, mais avec un super traitement anti-rejet ! :astonished:

Comme ce n'est pas le sujet initial, ouvrez un topic sur les valeurs de la "communauté" bdsm : ça ne sera que très intéressant, je pense.
Dernière modification le 03/02/2023 14:10:04 par Lady Spencer.
9 personnes aiment ça.