Bonjour à toi sujet ! Heureuse de prendre connaissance de ton message. Je donne suite parce que c’est pas facile avec le travail et les séances des soumis au passages programmés depuis longtemps . Je voudrais bien te dire de te présenter ici mais quand je vais le lire risque d’être dans 2 jours . Donc je vais te demander de regarder mon profil tu trouver le moyen de me contacter . Si tu en possède pas crée en un sa sera plus facile .
Tu peu me contacter via Skype : live:.brouteur.4rn4qu3
Au plaisirs de te lire . DS. Et ma réponse : Bonjour à vous, complément d'objet direct ! Très heureux également de prendre connaissance de votre message ! C'est pareil, beaucoup de travail de mon côté, ah ces petites soumises, ça nous prend du temps ! Je pense que vous auriez tout à gagner à lire mon profil à moi, de votre côté. Notamment le petit statut qui s'affiche à côté de mon pseudonyme. N'ayant malheureusement pas Skype à la maison, je vous propose de continuer cet échange par e-mail, voici le mien : Bisous, à tout de suite !
Tu peu me contacter via Skype : live:.brouteur.4rn4qu3
Au plaisirs de te lire . DS. Et ma réponse : Bonjour à vous, complément d'objet direct ! Très heureux également de prendre connaissance de votre message ! C'est pareil, beaucoup de travail de mon côté, ah ces petites soumises, ça nous prend du temps ! Je pense que vous auriez tout à gagner à lire mon profil à moi, de votre côté. Notamment le petit statut qui s'affiche à côté de mon pseudonyme. N'ayant malheureusement pas Skype à la maison, je vous propose de continuer cet échange par e-mail, voici le mien : Bisous, à tout de suite !
Dernière modification le 12/02/2023 14:24:27 par Tindalos.
12 personnes aiment ça.