😱🙄Dans le genre malsain et sur un autre site, j'échange sur mes fantasmes et envies perverses avec un homme.Celui-ci m'avoue qu'une de ses "compagnes" adorait que sa fille (à elle ) les entendent pendant l'acte. Qu'ensuite il avait échangé des regards complices avec la jeune fille et qu'ils en étaient même arrivés à échanger un baiser dans la salle de bain... quand il a compris que cela me débectait au plus haut point, il m'a assuré que ce n'était pas allé plus loin, qu'elle était consentante et qu'elle allait atteindre la majorité au moment du baiser... Il a aussi rajouté qu'il avait rapidement mis fin à la relation avec la mère... mouaisInternet et les humains.
A l'instant, je me demande si c'est moi qui exagère ou si le mec a un cerveau entre ses deux oreilles 🤬 Lui : Bonjour, excusez moi de vous déranger je m’appelle 🤫, je suis débutant et j’ai 20 ans ! J’ai lu votre profil et celui ci m’intéresse ! J’ai vu que vous cherchiez un maitre pour un couple ds et je suis aussi intéressé par ça ! Notre différence d’âge ne me gêne pas dutout bien au contraire… j’espère que vous ne verrez pas ça comme un point négatif !N’hésitez pas à m’envoyer un message si vous voulez qu’on fasse connaissance ! Moi : Désolée mais je ne suis pas intéressée. Tu as l'âge de ma fille c'est franchement perturbant 🤢 Lui : 20M Switch C’est ce que je craignais… j’ai tout de même essayer car une femme aussi belle que vous ce n’est pas tout les jours ! Moi : C'est gentil mais restons réaliste hein, la flatterie est mignonne si on exagére pas trop Lui : Ah Ah vous avez raison c’était peut être un peu lourd 🤔 mais je n’exagérais pas dutout 😇 Breffff en tout cas si votre fille est en quete de quoi que ce sois n’hésitez pas a lui donner mon contact ☺️ (Je n’aurai jamais pensé dire ça un jour 😭😭 je me trouve lourd donc je suis désoler ahah) ** Respire souffle "ne pas le tuer" **
5 personnes aiment ça.