Affichage d'un seul post
Il y a quelques jours :  Un (très) jeune homme avec en photo de profil son membre, me demande en ami. Gentiment, je vais sur son profil et lui explique qu'il a peu de chance de charmer avec sa bite.  Sa réponse : " [...] C'est parce qu'elle est trop grosse ? " Ma réponse : " C'est une blague ? Je m'en moque comme 99,9%des femmes ici [...] "  Ça se termine en un merveilleux " [...]T'es mal baisée "    Ce soir dans mes demandes d'amis : " je déteste ton profil et les soumises révoltées mais j'ai bien aimé le terme sadique sympathique dans ton profil alors je te demande en ami. "  Gentiment (Oui oui je suis très gentille^^) je vais sur le mur du monsieur lui demandant de m'expliquer pour quelles raisons il me voyait " soumise révoltée " ?  Sa réponse : " pour le savoir il fallait accepter ma demande d'amis. " (Non je n'ai pas demandé son âge) Ce soir : je bloque les invitations !     
J'ai vu sa réponse de ce soir et la tienne passer sur mon fil et j'ai ri.
Quant à l'autre qui pense avec sa bite et qui croit que la très grande majorité femmes est mal baissée, c'est certain que c'est un génie ! 
3 personnes aiment ça.