Nacka
#0

Coucou tout le monde.

Pour changer de faire simple.

J'ai un compte sur fetlife depuis quelques temps, sauf que je n'étais pas du tout actif.

Je le suis plus aujourd'hui ce qui n'est pas trop compliqué à faire. Le système de vérification de compte c'est quelque de récent ou c'est trop compliqué ?

La moitié des comptes que je vois ne sont pas vérifiés.

 

1 personne aime(nt) ça.
Rodolf80
#1
Bonjour Nacka, J'ai souvent entendu le nom de ce Site.
Je me permets de vous poser 2/3 questions !
Est-ce que le site est uniquement en anglais ?
Globalement comment fonctionne t'il ?
Y'a t'il beaucoup d'inscrit en France ?
Parle t'on de beaucoup de pratiques ? Comment se passe la certification ? Merci pour votre réponse
Rodolf
Dernière modification le 31/01/2023 17:28:47 par Rodolf80.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Coucou tout le monde.
Pour changer de faire simple.
J'ai un compte sur fetlife depuis quelques temps, sauf que je n'étais pas du tout actif.
Je le suis plus aujourd'hui ce qui n'est pas trop compliqué à faire. Le système de vérification de compte c'est quelque de récent ou c'est trop compliqué ?
La moitié des comptes que je vois ne sont pas vérifiés.
 
J'ai pas l'impression que ça change grand chose, personnellement... Je me fiche bien d'être en tête dans les recherches ou ce genre de privilèges des certifiés...
Je pense que c'est surtout utile pour un profil féminin qui n'est pas intégré dans la communauté et qui veut éviter qu'on lui demande de prouver qu'elle est bien une femme toutes les 5 minutes...
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Bonjour Nacka, J'ai souvent entendu le nom de ce Site.
Je me permets de vous poser 2/3 questions !
Est-ce que le site est uniquement en anglais ?
Globalement comment fonctionne t'il ?
Y'a t'il beaucoup d'inscrit en France ?
Parle t'on de beaucoup de pratiques ? Comment se passe la certification ? Merci pour votre réponse
Rodolf
Ben inscrivez-vous, vous verrez bien si ça vous correspond...
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#4
J'ai pas l'impression que ça change grand chose, personnellement... Je me fiche bien d'être en tête dans les recherches ou ce genre de privilèges des certifiés... Je pense que c'est surtout utile pour un profil féminin qui n'est pas intégré dans la communauté et qui veut éviter qu'on lui demande de prouver qu'elle est bien une femme toutes les 5 minutes...
J'ai parlé de vérification et quand vous parlez de privilèges, vous ne confondez pas avec les membres Supporter FetLife ?
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#5
Bonjour Nacka, J'ai souvent entendu le nom de ce Site.
Je me permets de vous poser 2/3 questions !
Est-ce que le site est uniquement en anglais ?
Globalement comment fonctionne t'il ?
Y'a t'il beaucoup d'inscrit en France ?
Parle t'on de beaucoup de pratiques ? Comment se passe la certification ? Merci pour votre réponse
Rodolf
Ben inscrivez-vous, vous verrez bien si ça vous correspond...
Merci de ne pas juger Tindalos sur son post inutile, d'après ce que j'en ai vu il parait être quelqu'un de sympa. Bon sur ce coup pas vraiment je vous l'accorde. Il dût probablement perdre son doudou, donc nous avons une démonstration de son potentiel désagréable envers les autres.     Sinon pour vous répondre Rodolf80 simplement si bdsm.fr et la Manche, alors fetlife est l'océan pacifique. C'est bien plus imposant un terme de population et de contenue. Comme ici vous pouvez trouver de très bon contenu comme des trucs assez inutiles voir stupide. Il est difficile de comparer les deux sites. Même si je pense qu'il est peut-être plus facile de se faire des contacts proches de chez soit sur fetlife. Toutefois, j'ai l'impression que les fakes sont assez nombreux sur le site en question. Après c'est possible que ça soit qu'une impression.
Dernière modification le 31/01/2023 23:44:35 par Nacka.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#6
J'ai parlé de vérification et quand vous parlez de privilèges, vous ne confondez pas avec les membres Supporter FetLife ?
Non, membre payant c'est pour accéder aux vidéos, ce genre de choses...
Verified members:
  • Profiles will be prioritized in member lists
  • Pics and vids will appear first in search results
  • Will be able to message more non-friends a day
  • Can view more feed items in Main Activity Feed
  • Pics and vids can trend on "Kinky & Popular"
  • Pics and vids can trend on tag explore pages
  • Pics and vids can appear in "Fresh & Pervy"
  • Can appear in "Follow Recommendations" lists
  • Increased following and friending limits
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Merci de ne pas juger Tindalos sur son post
Pas vraiment un jugement, mais ça prend deux minutes de créer un compte et de jeter un oeil...
1 personne aime(nt) ça.