Nacka
#0
J'ai voulu faire un sondage sur ce site au début du mois et celui-ci est resté en modération durant presque 15 à 20 jours avant que je ne l'efface.
Je n'ai reçu aucun mail ou mp de la modération me demandant de modifier le contenue du sondage.
Je voudrais savoir s'il vous avez déjà eux un cas similaire, donc de faire un sondage est que celui-ci soit bloqué en modération ?
 
Dernière modification le 24/02/2023 18:06:29 par Nacka.
Soyez la première personne à aimer.
⚔Sage⚔
#1
Bonjour, sans vouloir chipotter vis-à-vis de l'orthographe et si votre sondage a été écrit de la même manière que votre post, je pense que les modérateurs se demandent peut-être encore quel était l'objet du sondage.  
Dernière modification le 24/02/2023 17:30:57 par ⚔Sage⚔.
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#2
Bonjour, sans vouloir chipotter vis-à-vis de l'orthographe et si votre sondage a été écrit de la même manière que votre post, je pense que les modérateurs se demandent peut-être encore quel était l'objet du sondage.  
 
Désolé Noble Maitre, je n'avais ni relus, ni corriger par manque de temps.
Dû à quelques soucis de mon enfance, je n'ai pas une bonne maitrise de ma propre langue, mais vous avez eu raison de la souligner ça.
Ça n'explique pas le fait de ne pas avoir été contacté par la modération pour justement savoir ce qu'il en est. Vous devriez pouvoir expliquer cela, Vu vous que m'avez l'air de connaitre la raison du blocage d'un sondage.
Dernière modification le 24/02/2023 18:15:40 par Nacka.
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#3
Bonjour Nacka,
Je ne prétend pas savoir comment ça se passe au niveau de la modération sur le forum ici, mais peut être est ce dû à un souci informatique. Ta demande n'a peut être pas été envoyée correctement ou alors la validation ne s'est peut être pas enclanchée comme prévu. Quoi qu'il en soit, je te suggère de leur demander directement, soit par mp ou alors par courrier e-mail. Tu peux le faire depuis la boite de réception de ton profil ou bien par le lien "Contactez-nous" en bas à droite de toutes les pages.

Sinon, tu peux également réhitérer ta demande de sondage pour voir si elle passe mieux maintenant. Ou éventuellement créer ton propre sondage plutôt sous la forme d'un post classique en posant ta question et en y ajoutant une série de réponses possibles. Ce ne sera certes pas comme un sondage habituel avec pourcentage, mais au moins tu pourras avoir des réponses à ta question en lisant les différentes opinions des membres qui y auront répondu.

Aussi n'oublie pas que les modérateurs ont également une vie en dehors du forum. Et que même si ceux-ci sont "modérateurs", ils n'ont pas accès à la totalité du fonctionnement du site. Certains ont un travail, une vie de famille, des activités et ils ne sont pas payés pour veiller ici tous les jours. Modérateurs, c'est souvent un boulot de bénévole, surtout je pense pour un site comme celui ci. Même l'Admin (la personne qui a conçue le site ou celui qui s'occupe du codage), n'est pas toujours présent et a peut être beaucoup de travail ou d'autres préoccupations ailleurs.

Voilà, j'espère que ces réponses pourront t'aider à y voir plus clair et à trouver une solution à ton problème. ;)
Soyez la première personne à aimer.
⚔Sage⚔
#4
Bonjour et désolé , je vous ai peut-être paru cassant à la base (j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe et des mauvaises formulations) je ne suis pas Maître, mais dominant (un caractère plus qu'une fonction) et je ne sais pas particulièrement comment fonctionne la modération ici, elle n'est pas la même selon les sites ou  les groupes et ne dépend que du ou des modérateurs (eux seuls sont juges de ce qu'ils laissent passer ou non) , j'irai dans le sens de MariusFs: envoyer votre requête différemment , par un autre "canal" sachant que sur le mur général elle n'aurait pas le même impact, vous pouvez peut-être aussi reformuler votre demande de manière simple et avec vos propres mots, compréhensibles de tous et au besoin vous faire aider sur la façon de la formuler de quelqu'un qui vous connait sur le site ou en privé. 
1 personne aime(nt) ça.
Nacka
#5
Bonjour et désolé , je vous ai peut-être paru cassant à la base (j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe et des mauvaises formulations) je ne suis pas Maître, mais dominant (un caractère plus qu'une fonction) et je ne sais pas particulièrement comment fonctionne la modération ici, elle n'est pas la même selon les sites ou  les groupes et ne dépend que du ou des modérateurs (eux seuls sont juges de ce qu'ils laissent passer ou non) , j'irai dans le sens de MariusFs: envoyer votre requête différemment , par un autre "canal" sachant que sur le mur général elle n'aurait pas le même impact, vous pouvez peut-être aussi reformuler votre demande de manière simple et avec vos propres mots, compréhensibles de tous et au besoin vous faire aider sur la façon de la formuler de quelqu'un qui vous connait sur le site ou en privé. 
Je n'ai pas pris ça trop mal.  Lorsque j'ai vu votre crise avec le pseudo de Jane69, je me suis aie voici un bon.     
Dernière modification le 25/02/2023 22:43:49 par Nacka.
Soyez la première personne à aimer.