Dresse-rongeurs
#6
Je dirais que des fois les images du net peuvent (mais rarement certes) donner des idées de pratiques ou de choses diverses. Photographe pro ou simplement consciencieux n'est pas nécéssairement synonyme de manque d'âme... etc.. Après, chacun sa sensibilité : par exemple pour moi, je ne suis pas sensible aux poésies ou peintures...  Quant aux photos présentés qui vous déplaisent, peut être que votre sensibilité à celles-ci peuvent vous exclure d'une pratique, idée ou discussion plus gérérale autour de celles-ci. Personnellement, ce qui me déplaît ne bénéficie d'aucune réaction de ma part... pourquoi perdre son temps à vocaliser ce que l'on n'aime pas quand on a le loisir de détourner le regard? 
  Si tout le monde, dans une communauté où l'on trouve de tout, doit se poser la question de si leur photo va plaire ou pas, alors personne ne fera plus rien ou fera comme avant car même une telle introspection mêne à une conclusion subjective... sans compter que la vie est trop courte et suffisamment remplie pour se soucier de l'avis d'autrui sur soi et les siens. Voilà de la nourriture pour la reflexion.
1 personne aime(nt) ça.