#0

Bonjour a toutes et à tous.

Je navigue depuis quelques temps furtivement autour de la sphère BDSM et j'ai décidé de passer le cap pour accepter et mettre en valeur mon côté dom.

Je suis assez novice là dedans donc j'en profite pour voir les différents avis et conseils de tous le monde tout en cherchant une femme qui pourrait correspondre à mes recherches.

Ma première opinion sur la relation dom-soum est la suivante : Certaines plantes peuvent être magnifiques par elles-mêmes, peuvent survivre et se développer. Mais parfois, si on retire ce qui fait brouillon/handicapant, que l'on courbe ou redresse certaines parties tout en gardant un environnement adéquat, je pense que l'on sublime alors la plante en lui permettant d'aller plus loin que ce qu'elle aurait pu seule.

 

Je précise que je n'ai malheureusement pas tout a fait la main verte donc la comparaison s'arrête là ! Mais l'idée générale y est je pense.

 

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une bonne soirée/journée selon l'heure de votre lecture.

 

Pièces jointes
aa15b15b53b31e93804dc55aa1f9f832.jpg 274.61 Kb . 24 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
Donc, l'idée, c'est de venir sur un forum et d'espérer que quelqu'un se dise "ah ouais, je suis handicapée, ou j'ai des choses qui ne vont pas, il faut que je réponde à son annonce pour grandir avec lui" ? Courage... Pardon de la jouer provoc', mais la démarche ressemble bien à cela quand même. Je te souhaite la bienvenue néanmoins, Jeune Dom :)
Soyez la première personne à aimer.
Je trouve au contraire qu il presente une bien belle maniere de vivre cette relation..  comme un vigneron qui taillerait sa vigne pour la faire s'epanouir et porter plus de fruit.. (mes excuses, je suis de bordeaux, pays de vignobles s'il en est)
Soyez la première personne à aimer.
Louvia
#3
Bonjour Jdom21 
Étant fascinée par le végétal au point d'en avoir fait mon métier, votre comparaison me parle.