Lauria
#0

Bonjour à tous,

Je me présente, Lauria. Récemment inscrite sur ce site, j'en découvre doucement les coutures. Attiré par le BDSM depuis déjà 2-3 ans, je cherche maintenant à apporté une aspect pratique à toute la théorie que j'ai pu lire, voir, apprendre et tenté de comprendre parfois...

J'espère trouver (Aussi utopique soit ma façon de penser) une personne avec qui partager mes envies, doutes, espoirs, désirs,... En clair je cherche cet personne avec qui tout partager pour me permettre, voir nous permettre, d'évoluer ensemble.

Je ne sais pas de quoi la vie est faite, alors pourquoi s'empêcher de vivre on en a envie !!

 De nature timide, j'espere ne pas me tromper en disant que je suis assez joueuse et espiègle, J'aime autant taquiner que j'ai être parfaitement docile. Étant également très tactile et câline par moment (Voir tout le temps). J'ai tout de même un fort caractère et je suis quelqu'un d'assez franc sur ce qu'il pense.

Alors je vous ai pas trop effrayé, ce serait un plaisir de discuter avec vous, si vous le souhaitez aussi ! 

A très vite !

Thèmes: presentation
Dernière modification le 15/04/2023 17:21:57 par Lauria.
10 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#1
Bravo pour cette présentation complète... :thumbsup:
1 personne aime(nt) ça.
Saul
#2
Cette quête qui t'anime n'a rien d'utopique ! Elle est au contraire non seulement très saine et idéale, mais tout à fait réalisable. Malgré les apparences ou les rumeurs, la communauté bdsm est pleine de gens aimables et aimants :)
4 personnes aiment ça.
#3
bonjour, bienvenue a vous, en vous souhaitant de trouver ce que vous cherchez.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#4
Bonjour à toi Lauria, je te souhaite la bienvenue parmi nous. :)
C'est toujours un réel plaisir de pouvoir lire un profil aussi complet que le tien. Je dois dire que je ne connais personne souhaitant entrer dans l'armée, je suis plutôt curieux d'en connaître tes motivations, qu'est ce qui te pousse à vouloir te diriger dans cette voie ? Et vers quelle section de l'armée souhaites tu entrer ? Si tu as envie d'en parler un peu, de tout ou de rien, de Bdsm ou d'autre chose, envoi moi un message.

Sinon, au plaisir de pouvoir te lire dans les différentes catégories du forum.
Marius :p
1 personne aime(nt) ça.
globuzio
#5
bonjour et bienvenue... si tu as envie d'échanger, ce sera avec plaisir. Bonne chance pour tes recherches. Reste vigilante malgré tout, certaines personnes sont à éviter. 
2 personnes aiment ça.
Cela n'a rien d'utopique, bienvenue !
2 personnes aiment ça.
Dresse-rongeurs
#7
Bienvenue Lauria, je vous souhaite une agréable découverte de notre monde aux multiples facettes, et de ce site.
Dernière modification le 18/04/2023 20:44:16 par Dresse-rongeurs.
1 personne aime(nt) ça.