Empire
#0
08/08/2013


A peine sa tournée triomphale achevée le 21 juillet à Miami confirmant son extraordinaire retour au devant de la scène mondial avec un pur chef d'oeuvre: l'album "Born Villain", le chanteur devient l'égérie officiel de la prestigieuse maison St Laurent.
Gageons que le visage de la star la plus controversée du monde affiché en 4X3 sur les Champs Elysée et sur les vitrines des boutiques St Laurent ne manquera pas de mettre à mal la "bien pensence" des bourgeoisies sclérosées!lol!!
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#1
Marilyn Manson prête sa voie à la dernière création visuel de Kris sutton...
SUTTON??
Ce nom de vous dit rien?
Elise Sutton non plus?
Je vous laisse faire une recherche google alors.
Mais quand l'empereur de la subversion rencontre la descendance de la reine Américaine du FEMDOM... Cela ne peut que donner ca:
Pièces jointes
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#2
Manson collabore donc avec Kevin Mac Call (eh oui, c'est du rap! Manson nous a habitué à se nourrir de truc très différents!!)
Bref, peut importe, c'est Manson, DONC, c'est bon! ça fais frémir les caleçons et pointer les nichons!!!
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#3
Paris Jackson, la fille de 15 ans de Michael Jackson, est à l'hopital suite à une tentative de suicide. Pourquoi en parler? Et bien car la petite est apparement plutôt orientée rock / metal et selon le site à potins TMZ elle aurait fait cette tentative de suicide car elle n'aurait pu aller à un concert de Marilyn Manson / Alice Cooper...!!!
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#4
Et oui! Manson rend génial tout ce qu'il touche!!!
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#5
Et oui ce fut un long silence...
La tournée 2012 ayant été triomphale, signant ainsi le retour de Marilyn Manson sur le devant de la scène mondiale avec une nouvelle maison de disque, l'année 2013 fut pauvre en news! Notre révérend s'octroyant des vacances bien méritées!
Je reste à l’affût de la moindre rumeur sur l'écriture du prochain album, mais toujours rien à ce mettre sous la dents à ce jours!
Le Fan club "Manson.fr" se consacrant exclusivement au news officielles, nous ouvrons aujourd'hui sur facebook le groupe: "Manson Union": Le but: Tout vous faire partager! Smile
Rumeur, photos non officielles, vidéo! TOUT!!
Alors si vous ne voulez rien rater! Rejoignez nous!!

Et comme pour nous donner un petit coup de pouce au lancement, Manson vient de sortir de l'ombre avec une participation à un show privé donné par johnny Depp! Et on y avait des oreilles!! Smile (Merci Sillénium!!)
Pièces jointes
Dernière modification le 27/01/2014 01:39:33 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#6
Je vous avais foutu la paix durant de long mois...
Il faut bien dire que tout était plutôt calme.
Mais un ouragan nous arrive tout droit de la planète Manson et je ne pouvais pas faire comme s'il ne se passait rien.
THE PALE EMPEREUR
Le 9eme album du généralissime Marilyn Manson sera dans les bacs le 15 janvier et comme toujours, celui que je tiens pour l'un des plus fabuleux artistes de sa génération se réinvente complètement.
D'album en album, il déchire ce qu'il a créer pour se reconstruire autrement.
Aucun album ne ressemblent au précédent. Et le 9eme ne fait pas exception.
J'avais écris que "Born Villain", le 8eme album était le plus abouti, le plus construit, le plus mature de tous et j'ai eu raison de l'écrire.
Il n'en reste pas moins vrai que THE PALE EMPEREUR semble mettre la barre encore plus haut.
Que vous ayez été fan ou non de Marilyn Manson, Vous ne pouvez pas passez à coté de ce nouveau diamant.

Voici le premier extrait de l'album qui tourne actuellement sur you tube.
Et si vous êtes sage. Je vous posterai en exclus deux autres titres.
Pièces jointes
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#7
Mais non je blagues!!!
M'en fou pas mal que vous ayez été sage! J'espère bien même que non!!
Deux autres extrait du prochain album:
Enregistrer à l'arrache pendant les lives de L.A et de santa ana:

Le son est pourri, l'image est pourri et pourtant, ça promet malgrés tout d'être énorme!!
Pièces jointes
1 personne aime(nt) ça.