val825 187
#0

Bonjour à tous.

J'ai une question concernant le site passionbdsm.com qui s'ouvre dès que je confirme mon âge lorsque je me connecte à Bdsm.fr.

Quelqu'un l'a t-il essayé ?  Est-il fiable ?

Merci de vos réponses; :)

Soyez la première personne à aimer.
Pierre Louis
#1
Hello.
Faites le test suivant.
Avant inscription le site vas vous poser des questions, auxquelles vous n'êtes pas obligé de répondre.
Ne dites pas si vous etes sub ou top.
A la fin du profilage il va vous dire qu'il y'a x personnes qui répondent à votre profil.
Résultat : C'est probablement de l'anarque.
Tout comme tchat-BDSM (les petits encarts que vous voyez de temps en temps sur le site et qui vous invitent à faire connaissance).
Aprés, sur Toulouse, il y'a cerainement des munchs, des bars, des lieux regroupant la communauté ... c'est là qu'il faut aller. Rencontrer des vrais gens, boire des verres, discuter ... vos doigts vont peut être trouver une autre activité que celle qui consiste à taper sur un clavier :smiley:
Soyez la première personne à aimer.
val825 187
#2
Je vois. Merci du conseil. :)
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#3
Bonjour à tous. J'ai une question concernant le site passionbdsm.com qui s'ouvre dès que je confirme mon âge lorsque je me connecte à Bdsm.fr. Quelqu'un l'a t-il essayé ?  Est-il fiable ? Merci de vos réponses; :)
je bosse dans le SEO je vais te donner mon avis de "Pro" rien que la page d'accueil est pleine de photos volées ou achetées et la structure de la page d'inscription semble directement pompé sur les sites de J&M, la page suite à l'inscription idem, la page des inscrits en ligne idem, c'est pauvre en terme de fonctionnalité et biensur déjà 3 messages au bout de 5 minutes alors que j'ai mis 0  photos. Je vais résumer CE SITE N EST PAS FIABLE. Essaye BDSMSutra ou tendrecheri pour moi les 2 rares sites rencontres un poil serieux.
Dernière modification le 12/05/2023 12:46:16 par Neilerio.
2 personnes aiment ça.