#13
Totalement d'accord, et sa façon d'aborder les gens le prouve, j'ai répondu à la publication car il de permet de me mp en m'appellant "chienne", alors que j'ai déjà moi même un Maître, donc déjà il ne respecte pas mon Maître en se permettant de m'appeler comme ça mais en plus, mon Maître autant que moi même trouvons cela vulgaire et irrespectueux, seul mon Maître peut m'appeler comme ça ou éventuellement autoriser quelqu'un à le faire mais sans ça, ça n'a pas lieu d'être, et je suppose bien vu son pseudo de toute façon qu'il appelle toutes les femmes comme ça, qu'elles soient soumises ou non d'ailleurs, et après il s'étonne en effet...
 
Pas de majuscule pas de point d'interrogation...pseudo du pseudo dom ouestmachienne... ne change rien ! ceux de ton espèce sont fascinants, maintenir un comportement qui mêne à rien puis venir chouiner que ça ne fonctionne pas... tout les conseils que l'on va te dispenser tu n'en feras rien, on vous connait vous êtes des legions comme ça mais tu vas continuer encore et encore et persister mais rien ne changera. Pour moi c'est une fome de masochisme psychologique qui confine à la folie.
7 personnes aiment ça.