Affichage d'un seul post
#
#0
Bonjour à tous et à toutes,

En vue d'un article consacré à ce sujet sur mon blog ( http://www.objetsdeplaisir.fr ), je cherche à recueillir des propos de personnes appréciant la douche dorée (en tant que receveur ou donneur) ou d'autres pratiques impliquant de l'urine.

Le but n'étant pas de sombrer dans la psychologie de comptoir, mais plutôt d'en parler de manière décontractée, d'expliquer ce que vous trouvez amusant ou excitant dans cette pratique, et de confronter divers points de vue.

Quelques exemples de questions, je compléterai au fur et à mesure (en espérant que du monde participe à la discussion)(mais des suggestions de questions sont également les bienvenues) :

Qu'est-ce qui vous attire dans l'urophilie ? Est-ce plutôt le côté soumission/humiliation, ou la substance en elle-même (par exemple, le fait que l'urine soit socialement considérée comme "sale") ?

Quel genre de pratiques impliquant des jeux avec de l'urine avez-vous/appréciez-vous ? (parce que bon, il y a quand même une flopée de variantes possibles, et en apprécier une sorte ne veut pas dire les apprécier toutes).

A quelle fréquence à peu près ? Anecdotiquement ? Juste pour tester ? Régulièrement ?

Votre réaction lorsque le jeu est terminé ? A la douche illico presto, ou pas nécessairement ?

D'autres idées de questions ?

Merci d'avance à ceux et celles qui participeront à la discussion Smile

Elle.
Dernière modification le 12/08/2013 13:59:43 par objetsdeplaisir.
3 personnes aiment ça.