zesensei
#0

Bonjour,

Je suis une personne de bientôt cinquante ans au moment d'écrire ces lignes dont le genre oscille entre masculin et féminin suivant l'envie et le moment. Pronom il ou elle à convenance.

Je côtoie le milieu BDSM de la région Haut de France, plutôt dans le Nord en général même si on peut apercevoir ma silhouette dans d'autres contrées parfois très éloignées.

Je ne suis rien. Ni dom, ni soumise, ni top, ni bottom, même pas switch, même pas fétichiste. Toute au plus curieuse de pratiques diverses et variées.

Je ne cherche rien ni personne. Je m'exhibe et c'est aussi une curiosité voyeuriste qui m'a attiré sur ce site.

Je papillonne et suis pleine de paradoxes et contradictions irritantes au possible.

Je suis formée à différents type de massages que je prodigue avec peu de talent à mon domicile. Je suis équipé de plusieurs tables et d'un futon puisqu'on parle de protocoles californien ou cachemirien. Je déplace parfois mon matériel à l'occasion de soirées où par erreur je suis invité, ce qui est rapidement regretté par les hôtes.

J'aime aimer de manière inconditionnelle et en mode anarchie relationnelle.

Je suis addict aux réseaux sociaux et n'hésite pas à clôturer mes comptes ou les retreindre lorsque ceux-ci empiètent trop sur la réalité.

J'ai d'ailleurs tendance en ce moment à beaucoup privilégier le réel au virtuel, no offense.

Je vous souhaite à toustes de belles rencontres et expériences au grè de vos envies.

Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.