sylvie35
#0

Bonjour,

Après plus de 3 ans de relation 24/7 harmonieuse, mon Maître a pris la décision de me faire anneler, dans le style esclave (anneaux assez lourds et épais, septum, chatte et tétons). Il préférerait des anneaux inamovibles, pour l'aspect symbolique et l'impact psychologique, sous réserve que cela ne me cause pas de problèmes insurmontables, notamment au niveau professionnel.

Il n'y a pas d'urgence - ce n'est pas pour cette semaine - et nous prenons le temps de bien y réfléchir pour ne pas faire de bêtise.

Pour des raisons professionnelles, je suis amenée à prendre l'avion plusieurs fois par an et nous nous posons la question du problème potentiel lié aux contrôles d'aéroports. Je n'ai pas trouvé d'informations fiables sur Internet (sans doute n'ais-je pas assez bien cherché). D'abord, le niveau de compétence des sites qui en parlent me semble douteux et ensuite les informations données sont contradictoires.

Sur certains sites, il est dit que seuls les anneaux en matériau ferromagnétique (c'est-à-dire qui collent à un aimant) sont détectés. Dans ce cas, a priori des anneaux en titane, argent, or, platine, ..., ne devraient pas l'être (bon, évidemment le prix n'est pas le même...).

Sur d'autres sites, il est dit que tous les matériaux conducteurs électriques sont détectés, ce qui fait rentrer les matériaux que j'ai cités dans le lot.

Mais même pour cette dernière information j'ai un doute, car parfois les semelles de chaussures suffisent à déclencher l'alarme, or elles ne sont ni ferromagnétiques ni conductrices d'électricité, à ma connaissance.

Si quelqu'un a déjà une expérience pratique relative à ce problème, ou bien si quelqu'un a un site d'informations fiables à me conseiller je suis preneuse.

Merci d'avance.
 

 

7 personnes aiment ça.
#
#1
.
Dernière modification le 10/07/2023 16:54:22 par U.
2 personnes aiment ça.
Bonjour
J'ai des piercing : en argent au téton, en titane sur les lèvres (du bas ^^) aucun problème à l'aéroport, ni pour faire radios et IRM
Le titane est très bien pour des raisons d'hygiène et parce qu'il ne se ternit pas
(N'hésitez pas à me contacter en MP si besoin)
7 personnes aiment ça.
c conseiller aussi de ps tous faire d'un coup comme cca si le pierceur ais nul c possible de faire la suite chez un autre.   desoler c'est ps la question mais je pensait a ca.  felecitations.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#4
Merci à tous pour vos réponses.
@Urbain  merci, la question sera posée mais de manière générale j'ai appris à ne pas faire une confiance aveugle aux experts et à diversifier mes sources d'information 🙂
@Gitane et @Clément  merci beaucoup! le titane semble donc être une excellente option.
@maitredursevere  merci, oui c'est prévu comme ça mais je ne l'ai pas écrit pour ne pas alourdir mon post qui est déjà un peu long. Ce n'est pas moi qui décide mais mon Maître est extrêmement prudent dans tous les domaines (encore pire que moi 🙂), jamais de précipitation....
2 personnes aiment ça.
albadeo
#5
ravi de l'apprendre
1 personne aime(nt) ça.
Malkolinge
#6
le titane ne reagit pas aux "raquettes" des agents de sécurité, en revanche dans certains aeroports equipés de portiques rayons X ils seront effctivement visibles
2 personnes aiment ça.
mael
#7
Est ce vraiment un problème. Ton maître a raison des inamovibles ! 
Après si cela sonne , c'est pas si grave. 
 
3 personnes aiment ça.
Temps06
#8
Comment ça marches les "inamovibles" .
Comment les soudent t-on ?
Je n'ai jamais entendu parler.
C'est dommage parce que j'aimerai bien, en faire mettre.
1 personne aime(nt) ça.
Duncan
#9
je peux comprendre la symbolique, mais pourquoi les rendre inamovibles... et dans 1 an, 5 ans voire plus ??
3 personnes aiment ça.
sylvie35
#10
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires. Pour essayer de préciser: mon questionnement portait davantage sur l'aspect "passage des contrôles en toute discrétion ou non" que sur l'aspect "inamovibles ou non". Pour tout avouer, j'aimerais éviter d'affoler la sécurité et de causer un retard dans les contrôles, surtout qu'étant timide de nature j'évite dans la mesure du possible de me faire remarquer...

Puisque l'aspect "inamovible" est abordé, je peux quand même donner quelques éléments de réponse (très partiels). C'est purement symbolique, en effet, et ce n'est pas une nécessité absolue (si mon Maître m'ordonne de ne jamais les retirer, j'obéirai :innocent:, même s'ils sont amovibles), donc si les inconvénients sont majeurs ce sera laissé de côté. Mais dans notre relation le côté cérébral est important et donc les symboles le sont.

Pour le côté technique, je n'ai pas de réponse définitive à ce jour - c'est mon Maître qui s'occupe de ça et il n'est pas très locace :joy::joy::joy:, souhaitant me réserver une part de surprise j'imagine -, mais j'imagine qu'il y a plusieurs solutions envisageables, par exemple léger écrasement du filetage (laissant à la limite la possibilité de retirer la boule en forçant, mais rendant sa réinsertion impossible, et donc impossible de cacher le fait qu'ils ont été retirés - et alors bonjour la punition du siècle...), un point de soudure (qui ne résisterait sans doute pas à un forçage, mais dont la disparition témoignerait d'un retrait non autorisé), un sertissage peut-être ?

Dans 1 an, dans 5 ans, voire plus? Nul ne peut prédire ce que l'avenir nous réserve. Il y a de multiples facteurs qui font qu'une relation n'est pas éternelle, certains dont nous sommes la cause, d'autres sur lesquels nous n'avons aucune prise (âge, maladie, accident...). La seule chose dont je suis certaine à ce jour est que cette relation est ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie, et que quoi qu'il arrive - je sais bien que tout a une fin -, mon souhait est de garder aussi longtemps que possible les traces qui me rappelleront le souvenir de mon Maître.
Dernière modification le 25/07/2023 13:30:55 par sylvie35.
4 personnes aiment ça.
Duncan
#11
sur l'avenir même si c'est pas forcément agréable je préfère anticipé.
Quant aux portiques d'aéroport, la dernière fois ma ceinture de pantalon l'a déclenché...
Donc j'ai toujours demandé à mes ex soumises d'en porter qui soient amovibles... en plus ça permet de changer de temps en temps facilement.
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#12
Merci Duncan,

Oui, je comprends bien, et effectivement chaque décision, chaque choix, a toujours ses avantages et ses inconvénients, parfois même ses risques, à évaluer avec beaucoup de précautions. Tous les avis sont donc utiles et appréciés. Heureusement, je pense avoir la tête sur les épaules (enfin, j'espère...) et mon Maître encore plus que moi. En tout cas il ne décide jamais rien à la légère, de manière impulsive.

Côté symbolique, c'est un peu dans le même esprit que le marquage au fer (toutes proportions gardées car cela reste réversible: un anneau même solidement soudé ne résistera pas plus de quelques secondes à un outil adapté). A priori, ils seraient gravés au nom de mon propriétaire (en anglais car la langue est plus compacte, style "SLAVE owned by ..."), toujours pour l'aspect symbolique et l'impact psychologique. Il ne devrait donc pas être question d'en changer de sitôt - ce qui suppose bien sûr de bien réfléchir avant.

Pour la boucle de ceinture, si elle est faite dans un métal ferromagnétique j'arrive à comprendre que cela déclenche l'alarme. Pour les semelles de chaussures je n'ai jamais compris (à moins qu'elles contiennent des fils métalliques pour la solidité, mais cela m'étonne). Non, non je ne voyage pas avec des chaussures de sécurité :joy:
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#13
148387
Bonsoir homme soumis 
Hello Miss_sevvven10.
Leçon numéro 1: pour l'efficacité de la chasse au pigeon, on évite de balancer ses appâts n'importe où.
Je sais que parfois le pigeon n'est pas bien futé,  mais quand même...
 
1 personne aime(nt) ça.
Munartis
#14
Bonjour Sylvie,
D'abord, vous m'avez tué avec votre réponse à "Miss_sevvven10", j'adore !
Après, concernant les anneaux, déjà je trouve le questionnement vertigineux, je me sens admiratif et un tout petit peu effrayé du degré de connexion et d'appartenance qu'il y a entre vous et votre Maître. Je peux comprendre qu'un tel acte ait en effet une portée symbolique puissante !
Et sur le plan pratique: si vous n'êtes pas pressés, pourquoi ne pas choisir un ou des anneaux, et franchir les portiques d'aéroport la prochaine fois que vous voyagez avec lesdits anneaux dans la poche? Ca permettra de faire un test en situation réelle, avant de subir des déconvenues une fois que c'est "installé".
Cela étant, je ne serais pas surpris que la sensibilité des portiques d'aéroport ne soit pas homogène partout, en fonction des fabricants, du type de portique, des réglages, etc. D'où les chaussures qui sonnent, peut-être? En vrai, il peut y avoir des attaches métalliques pour les lacets, et éventuellement des renforcements dans les semelles ou une coque métallique, même si ce ne sont pas des chaussures de sécurité!
Bon courage pour la suite des recherches...
2 personnes aiment ça.
Marie
#15
Coucou @sylvie35
Ton profil est remarquable!
Pour en revenir à cette histoire d'anneaux (in)amovibles, je t'invite aussi à réfléchir au côté médical. A titre perso, je porte des piercings (dont un à chaque téton, sur les oreilles, etc...) et il m'est malheureusement arrivé d'être sujette à des crises d'épilepsie et donc de chutes.
Je me suis retrouvée inconsicente aux urgences pour des radios, scanners et IRM où il a falu retirer toute ma "quincaillerie" avant. Qu'elle soit en titane, en or, en argent ou autre, le personnel ne prend pas de risques : on retire tout. C'est le protocole.
Je ne suis pas favorable à l'inamovible! Comme tu le soulignes avec justesse, une relation SM est basée sur la confiance. Une soumise se punirait donc elle-même en retirant des anneaux sans autorisation car elle ternirait la relation de confiance.
Il est donc tout à fait concevable de poser des anneaux amovibles à partir du moment où c'est la confiance mutuelle qui les rend de fait inamovibles (sauf urgences).
Prends soin de toi,
Marie.
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#16
Bonsoir Munartis,
Bonsoir Marie_Domina,
Tout d'abord un grand merci pour vos sympathiques messages et vos points de vue et suggestions, qui alimenteront très utilement ma (notre) réflexion.

Ayant vécue seule pendant un bon moment, je sais à quel point rencontrer le bon partenaire, la personne avec laquelle on se sent vraiment bien, est compliqué et difficile. Quand la chance nous sourit, on a presque peine à y croire, on se dit que l'on ne l'a pas mérité, et puis on s'emballe parce que l'on veut profiter de chaque seconde de ce bonheur que le destin nous a offert, matérialiser cet état fusionnel par des marques diverses et variées, comme si on avait peur que tout cela s'évapore. Quand je dis "on", c'est moi, en fait... Après, on réfléchit un peu (heureusement) et on se rend à l'évidence (qui n'est pas forcément si évidente que ça de prime abord, mais à laquelle toute réflexion logique conduit): les liens sont avant tout dans la tête, les matérialiser c'est bien, c'est la cerise sur le gâteau, mais le plus important c'est le gâteau, pas la cerise :grinning: Ceci étant, certaines marques matérielles transportent une symbolique puissante et si elles peuvent être mises en œuvre sans danger, alors pourquoi pas. Bref, même si je ne m'exprime pas très clairement, je pense que vous voyez un peu ce que je veux dire, et cela rejoint des idées sous-jacentes à vos interventions.

Effectivement, l'aspect médical, passage aux urgences, ... Sans doute qu'on le sous-estime un peu trop quand on est en bonne santé. Merci beaucoup pour ce témoignage.

Effectivement, tester les portiques avec des anneaux dans la poche est une très bonne idée. Cela m'avait aussi été suggéré par un ami d'ici.  Mais comme vous le soulevez, il est possible qu'il y ait une forte variabilité d'un portique à l'autre. Je crois que je vais être obligée d'étudier au niveau technique le principe de fonctionnement de ces détecteurs, mais j'imagine que l'information n'est pas facilement accessible. Lorsque l'on sait comment ça marche techniquement, c'est plus facile de prédire les risques de déclencher l'alarme.
Dernière modification le 15/09/2023 20:49:19 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.
Panierperce
#17
Bonjour. Personnellement je les enlève et les remet une fois arrivé à l hôtel. En privé ça peut être marrant de les voir a la radio  ou de devoir les montrer a la police mais avec des collègues je n essayerais jamais. Pensez aussi que les fermetures éclairés et les boutons de pantalons ne sont pas détectés mais il faut defaire sa ceinture pour passer le portique. Je crois que c est la masse globale de métal qui fait sonner le portique. Un petit piercing seul ne fait pas sonner, mais si vous en avez 10 au lèvres en 3 ou 4mm de diametre avec des boules de 8mm ça risque de sonner. Autre chose pour l hygiène, c est mieux de pouvoir les enlever. Cela vous permettra de les changer pour des plus gros ou en mettre des différents pour faire d autre jeux ou avoir une esthétique différente.
1 personne aime(nt) ça.
#18
Bonjour, en ce qui concerneles portiques aéroport,, l'oret l'argent, pas de problème.Pas plus tard qu'avant hier, j'ai passé le portique avec chaîne, alliance et chevalière en or sans soucis.
Je portais mes lunette, et ja suis passé sans problème. Je ne pense pas que ce soit du titane. J'ai toujours gardé mes lunettes pour des passages. En revanche, ceinture, montre, à enlever (peut-être qu'une rollex en  or passerait, mais c'est au-dessus de mes moyens:wink:.) Concernant les semelles, je ne pense pas que ce soient les semelles en elles-même (à moins que posée par un cordonnier à l'ancienne, avec beaucou de clous, mais la chaussure. Une masse métallique trop importante (oeillet+ fermeture zip +  boucle + décoration + etc...fait que la masse totale déclenche le signal. Voir aussi le règlage de la sensibilité du portique. J'ai déjà, vêtu de la même façon  à l'aller qu'au retour, sonné dans un et pas dans l'autre.
Voilà ma petite participation à ta question
1 personne aime(nt) ça.
#19
l'or   et  l'argent.....
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#20
Bonjour Panierperce et merci pour votre point de vue. Effectivement, la situation potentiellement la plus problématique, c'est lorsque je dois voyager dans un cadre professionnel, parfois accompagnée d'un ou deux collègues. Lorsque je voyage en compagnie de mon Maître, à la limite ce n'est pas dramatique, c'est un moment de gêne devant des inconnus qu'avec un peu de chance je ne reverrai jamais, et il est assez pervers pour se délecter de me voir rougir en public :relaxed:. Mais dans un cadre professionnel, c'est le plus embêtant. Une fois que les gens vous ont collé une étiquette, c'est difficile de s'en défaire.
Bonjour 7emecie et merci pour ces infos qui confirment l'importance du matériau. Ce que je me dis c'est que l'on n'est jamais à l'abri d'un changement de principe de fonctionnement des détecteurs, qui vont je suppose devenir de plus en plus intrusifs.
Pour compliquer le tout, j'ai l'impression, mais je me trompe peut-être, que ces détecteurs sont programmés pour déclencher des alarmes aléatoires. J'en ai fait l'expérience en me rendant au Japon cet été: j'ai déclenché l'alarme au départ de France (il faut croire que je joue de malchance...) alors que je ne portais strictement rien de métallique. Confirmé par le fait que l'agent de sécurité n'a pas du tout cherché ce qui a pu déclencher l'alarme, mais m'a passé un capteur sur les mains. Cela m'a fait penser à la recherche d'un composé chimique et non métallique, mais je me demande bien quoi. J'ai demandé ce qu'il cherchait, mais le type était antipathique et je n'ai pas eu de réponse. S'il y a des déclenchements aléatoires, cela complique l'interprétation du fonctionnement du système.
1 personne aime(nt) ça.
LETAUREAU1
#21
Bonjour Sylvie,
 
A la lecture de tous ces témoignages, je pense que le mieux est de vous faire poser des anneaux amovibles, que vous pourriez remettre à l'hotel.
Ces anneaux amovibles n'enlevent rien à votre soumission, d'autant plus qu'il restera forcement une trace de vos trous sur vos lèvres.
En tout cas je vous félicite pour vos futurs anneaux.
 
 
 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#22
Merci LETAUREAU1.
Oui, c'est ce qui semble se dessiner à la lecture des différents arguments, témoignages et points de vue. Ceci étant, ce n'est pas moi qui décide, même si bien sûr nous échangeons beaucoup. Comme dans bien d'autres domaines, beaucoup de décisions ne sont pas évidentes, parce qu'il y a du pour et du contre de chaque côté, il y a rarement une solution parfaite qui cumule tous les avantages. Comme on dit chez nous en Bretagne (et ailleurs aussi je crois): on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Bien évaluer le pour et le contre et prendre la meilleure décision au vu des informations disponibles fait partie des difficiles attributions du Maître :smiley:
Un point positif imprévu, c'est que ce sujet a éveillé ma curiosité concernant le fonctionnement des contrôles. Je ne pourrai pas résister à l'envie de creuser cette affaire - enfin, quand je trouverai le temps.
1 personne aime(nt) ça.
Daniel75013
#23
Comment ça marches les "inamovibles" . Comment les soudent t-on ? Je n'ai jamais entendu parler.
3 personnes aiment ça.
g_staff
#24
Bonjour Sylvie,

Savoir lequel métal est autorisé dans un aéroport  pour passer les portiques de sécurité, je dirai d'appeler un aéroport qui aura la compétence à vous répondre.
C'est admirable de garder des traces de la personne qu'on a aimé le plus longtemps possible peut importe la relation d'ordre général.

J'aime l'idée du piercing sauf le septum (je me suis renseigné pour savoir l'endroit)
J'opterai pour quelque chose de jolie d'ordre général
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#25
Bonjour,
Une petite expérience personnelle de portiques, qui ne fera sans doute pas beaucoup avancer la discussion mais c'est toujours croustillant :
Maîtresse et moi nous rendions au musée d'Orsay. Arrivés à l'entrée, particulièrement tranquille ce jour là, nous vîmes la présence de portiques de sécurité à l'entrée.
J'avais mon Collier sous mon col roulé et mes deux bracelets métalliques aux poignets... Maîtresse ne comptait pas reculer. Le portique a sonné à mon passage et, face à l'agent de sécurité nonchalant, j'ai simplement montré mes bracelets l'air amusé. Il n'a rien dit et m'a fait avancer d'un petit geste de la main. Fin de l'aventure et direction les expos ! 
En d'autres circonstances, notamment s'il y avait eu des enfants, j'aurais sûrement fait autrement. Il y a certains lieux, notamment publics, où ce type de contrôle peut se produire. 
5 personnes aiment ça.
g_staff
#26
J'avoue que le/les tétons percés ont un esthétisme certain.

Le choix est cornélien entre un anneau ou une simple tige traversant le téton.

J'avoue que j'adore lécher, sucer et mordiller les tétons d'une femme cependant en posant un anneau ou une tige alors la femme-soumise ne sentira plus l'effet des pinces tétons; je pense

Attention quand même au côté inamovible dans le temps, il se pourrait qu'un jour l'hôpital soit obligé de retirer pour force majeur; ce serait dommage d'abîmer un/des tétons
Soyez la première personne à aimer.