Affichage d'un seul post
sylvie35
#0

Bonjour,

Après plus de 3 ans de relation 24/7 harmonieuse, mon Maître a pris la décision de me faire anneler, dans le style esclave (anneaux assez lourds et épais, septum, chatte et tétons). Il préférerait des anneaux inamovibles, pour l'aspect symbolique et l'impact psychologique, sous réserve que cela ne me cause pas de problèmes insurmontables, notamment au niveau professionnel.

Il n'y a pas d'urgence - ce n'est pas pour cette semaine - et nous prenons le temps de bien y réfléchir pour ne pas faire de bêtise.

Pour des raisons professionnelles, je suis amenée à prendre l'avion plusieurs fois par an et nous nous posons la question du problème potentiel lié aux contrôles d'aéroports. Je n'ai pas trouvé d'informations fiables sur Internet (sans doute n'ais-je pas assez bien cherché). D'abord, le niveau de compétence des sites qui en parlent me semble douteux et ensuite les informations données sont contradictoires.

Sur certains sites, il est dit que seuls les anneaux en matériau ferromagnétique (c'est-à-dire qui collent à un aimant) sont détectés. Dans ce cas, a priori des anneaux en titane, argent, or, platine, ..., ne devraient pas l'être (bon, évidemment le prix n'est pas le même...).

Sur d'autres sites, il est dit que tous les matériaux conducteurs électriques sont détectés, ce qui fait rentrer les matériaux que j'ai cités dans le lot.

Mais même pour cette dernière information j'ai un doute, car parfois les semelles de chaussures suffisent à déclencher l'alarme, or elles ne sont ni ferromagnétiques ni conductrices d'électricité, à ma connaissance.

Si quelqu'un a déjà une expérience pratique relative à ce problème, ou bien si quelqu'un a un site d'informations fiables à me conseiller je suis preneuse.

Merci d'avance.
 

 

7 personnes aiment ça.