Affichage d'un seul post
Munartis
#14
Bonjour Sylvie,
D'abord, vous m'avez tué avec votre réponse à "Miss_sevvven10", j'adore !
Après, concernant les anneaux, déjà je trouve le questionnement vertigineux, je me sens admiratif et un tout petit peu effrayé du degré de connexion et d'appartenance qu'il y a entre vous et votre Maître. Je peux comprendre qu'un tel acte ait en effet une portée symbolique puissante !
Et sur le plan pratique: si vous n'êtes pas pressés, pourquoi ne pas choisir un ou des anneaux, et franchir les portiques d'aéroport la prochaine fois que vous voyagez avec lesdits anneaux dans la poche? Ca permettra de faire un test en situation réelle, avant de subir des déconvenues une fois que c'est "installé".
Cela étant, je ne serais pas surpris que la sensibilité des portiques d'aéroport ne soit pas homogène partout, en fonction des fabricants, du type de portique, des réglages, etc. D'où les chaussures qui sonnent, peut-être? En vrai, il peut y avoir des attaches métalliques pour les lacets, et éventuellement des renforcements dans les semelles ou une coque métallique, même si ce ne sont pas des chaussures de sécurité!
Bon courage pour la suite des recherches...
2 personnes aiment ça.