Affichage d'un seul post
Antoinette
#20
Par ailleurs, les films d'horreurs provoquent une addiction. Et les personnes en regardant sont plus susceptibles d'être droguées
C'est en tout cas très jouissif si c'est le but recherché. 
La domina prend son pied en envoyant ses vagues de suggestions mentales qui génèrent la peur. J'adore que mon soumis croit que je soit devenue complètement folle. Que tout ce que je raconte va devenir réalité.  Qu'il soit mort de trouille et qu il sente que je n'ai plus de limites. La peur ouvre des portes dans la prise de contrôle.  
Cela doit rester de la mentale...aidée par quelques bonnes gifles. C'est très puissant et efficace la gifle. L'onde se propage dans le cerveau et tout le corps. J'adore flanquer de belles gifles, qui font très très mal. C'est pire que tout et très humiliant.  Le redoutable pouvoir de la baffe. 
En prise de contrôle,  c'est comme pour l'hypnose,  il faut la confiance et l'acceptation totale par le soumis. On peut le faire se vider les intestins ou la vessie, mais bien plus, provoquer une bandaison béton avec orgasme au bout,...c'est pas limité.  
Pour la redescende, laisser le soumis dans le noir pour qu'il puisse méditer sur son bonheur d'appartenir à une maîtresse qui sait lui flanquer la trouille. 
3 personnes aiment ça.