Affichage d'un seul post
Marc
#25
Bonsoir :).

Je pense qu'effectivement ce que vous appelez la "peur" est génératrice d'une exitation, mais c'est parce qu'il y a consentement mutuel.

Je pense la "vraie" peur c'est par exemple celle d'avoir eu un accident, être passeé à deux doigts de la mort et d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux. Ce qui m'est arrivé. Et je ne veux plus jamais revivre cette sensation.

La notion de "danger" comme vous le diteest ambigue. Quand tout se passe dans la tête, qu'on sait qu'au final on ne va pas mourrir... ou perdre un membre on peut aller assez loin dans la pratique.

En tout cas je pense aussi que l'exitation est amplifiée quand on utilise pas de safe word... du moment que c'est dans un rapport consenti et qu'on suppose préalablement que le dominant ne va pas aller jusqu'a nous tuer ou nous arracher un membre. ça serait un fantasme pour moi mais pas forcément quelque chose que je voudrais expérimenter.

Mais il y a dejà eu un cas de cannibalisme conssenti en allemeagne... une histoire de dingue... maiis j'éspère pour votre partenaire que vous n'irez pas jusque là xD

Bonne nuit



 
1 personne aime(nt) ça.