#0

Bonjour,

Je me présente, Biguege.

J'habite à proximité de Rennes.

Concernant mes kinks, ils sont plutôt d'ordre médical :
injections, lavements, catheters, electrostimulation, couches, chasteté, camisole, prises de sang...

Mon rêve serait de subir plusieurs examens médicaux très poussés, attaché sur une chaise gynécologique, les pieds dans les étriers. Les mollets seraient attachés. Les bras seraient positionnés écartés en croix, également attachés au niveau des poignets. Une perfusion serait posée dans chaque bras, une autre dans les mains au cas où...

Parmis les procédures à faire, il y aurait une échographie cardiaque, une abdominale et une pelvienne, avant et après plusieurs lavements, et de plusieurs rétentions successives. Je serait sondé, et un lavement de la vessie suivi d´un test nécessitant le clampage du cathéter serait effectué. Éventuellement, la pose de couches sera envisagée. Suite à ça, il y aurait la pose d’une sonde naso-gastrique pour l’alimentation contrôlée sur plusieurs heures, et plusieurs prises de sang à faire. En fonction des résultats présumés, plusieurs injections seraient à prévoir, dans différents sites, en IM et en IV.

Ça me plairait bien, également, de pouvoir pratiquer sur un.e patient.e :)

Voilà, je ne sais pas trop si il y a des personnes qui ont les mêmes kinks autour de Rennes, mais au plaisir de discuter !

Thèmes: présentation
Dernière modification le 26/07/2023 17:22:28 par biguege.
Soyez la première personne à aimer.