CarpedieminSH
#0

Bonjour,

Intelligent et charmant, je recherche une partenaire de jeu soumise ou souhaitant le devenir...

Si vous aimez être ligotée ou contrainte nous pouvons jouer ensemble et passer de jolis moments en respectant bien entendu des règles de sécurité.

La soumission sera soft, par exemple suivre des ordres, être attachée, les yeux bandés, porter de la lingerie sexy, fessée, mots crus, fellation, cunnis, doigtage, sodomie.

Si vous êtes une soumise expérimentée ou si vous souhaitez en tant que novice aller plus loin, la soumission pourra être plus hard.

Bdsm avec port du collier et laisse, pince sur les seins et le corps, cire de bougie, entrave, introduction d objet. Punition...

Tout se fait en toute confiance et progressivement...

Ma recherche est bien réelle.

Si une femme est intéressée qu elle n hésite pas à m écrire et se présenter pour commencer à échanger ensemble.

A bientot j'espère,

Dom..Tofoli

Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Carpe Diem  En tombant sur votre profil celui m'a immédiatement interpellé.  La bienveillance de vos propos m'a touché et je me reconnais à travers vos recherches. 
Pour une petite présentation je suis nouvelle dans le monde du bdsm ou plutôt disons que je m'autorise enfin a découvrir cette partie de moi car j'ai toujours eu cette attirance et ce côté soumis en moi. 
Ce que je recherche c'est le plaisir la perte de contrôle qu'elle soit physique ou psychologique ( pendant l'acte ) jaime la perte de sens être attachée  ordre jeux de rôle ( viol ) enfin voilà une certaine pertes de contrôle général. 
Je suis ouverte à bien d'autres découverte si un si un cllimât de confiance et des similitudes de recherche s'installe. 
  Au plaisir de vous lire si mon message vous a interpellé.
2 personnes aiment ça.
Eh bien... Assez d'accord avec le dernier commentaire. Pareil, rien de personnel. C'est comme "épicurien" ou "je profite de la vie"
 
Par ailleurs, vous vous décrivez comme intelligent : du fait de l'offre, de la demande, des réseaux... Quelles sont les chances de succès d'une annonce comme la votre ? Comme il y en a 5 par jour.
 
Je vous souhaite, néanmoins et sincèrement, la bienvenue.
1 personne aime(nt) ça.
#3
Ca se déclare intelligent et ça vole les photos perso pour agrémenter son profil....
1 personne aime(nt) ça.