Antoinette
#0
J'adore le beau penis de mon maso en erection. Il bande très bien. J'aime le masturber, le faire jouir dans ma main. Ma chatte anale il n'y a plus droit depuis longtemps.
Par contre comment le faire souffrir en le masturbant. C'est un réel maso.
Retarder les orgasmes par pression du gland. Laisser venir le plaisir et tout bloquer de la sorte pour l'empêcher de se libérer.
Il existe plein de points de compression sur un penis. J'aime bien à la racine. C'est hyper sensible. 
Faire le plus mal possible en même temps que l'on fait monter le plaisir. Ne jamais le laisser ejaculer la première fois. Bloquer. Recommencer. Le rendre fou de douleur.
Bon OK, le laisser éclater à la fin. Plus un maso aura souffert pour son orgasme et plus son plaisir sera fort. 
Comment pratiquez vous cela? 
Bises cruelles
Dernière modification le 05/08/2023 06:00:07 par Antoinette.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#1
Un autre point très sensible, c'est la peau qui est coupée pour les circoncision, juste sous l'arrière du gland. Avec des pinces acier de chirurgie, on peut bien jouer par la, en tirant, en poussant. 
La pince acier de bricolage c'est pas mal non plus. 
C'est très réactif à cet endroit, tout petit mais très facile à pincer. 
2 personnes aiment ça.
mino200
#2
J'ai été masturbé au papier de verre puis j'ai du faire l'amour à deux plaquettes de beurre pleines de piment
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#3
J'ai été masturbé au papier de verre puis j'ai du faire l'amour à deux plaquettes de beurre pleines de piment
Tu as réussi à être en erection dans la douleur ? 
Tu peux essayer la masturbation avec de l harissa. Plus tu bandes, plus cela brûle. 
Je pratique pas ces choses là.  
Juste retarder l'éjaculation le plus possible. J'aime pas martyriser une jolie queue. 
Soyez la première personne à aimer.
mael
#4
Je pratique pas ces choses là.   Juste retarder l'éjaculation le plus possible. J'aime pas martyriser une jolie queue. 
Tu as bien raison Toinette. Toutes les nuits des personnes arrivent aux urgences à cause de jeux qui ont mal tourné.  Bisous 😚 
Soyez la première personne à aimer.