Antoinette
#0

Non non, ce n'est pas pour torturer. Mais bon, j'aime bien cette machine spéciale inquisition.  A l'époque c'était avouer tout et n'importe quoi ou mourrir.  Ces machines étaient assurément mortelles.

Qui en a déjà utilisée de façon sécurité bdsm, pour des jeux sm, rien d'autre ? Qui en a fabriqué une? Etc...

Je voudrais en fabriquer une pour mon Maso chéri et lui faire la surprise. Alors je cherche conseils et bonnes idées 💡 💡 💡 

Bises cruelles

 

 

Thèmes: sm, estrapade, machine
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#1
euh....  "L'estrapade est une méthode de torture où le bourreau attache les bras de la victime à des cordes, le plus souvent dans le dos, puis la hisse jusqu'à la suspendre et la laisse tomber brusquement, mais sans laisser le corps toucher terre. Cela provoque une dislocation des épaules accompagnée d'une intense douleur. Des poids sont parfois fixés aux pieds de la victime pouvant entraîner l'arrachement des membres."

Où voyez-vous du BDSM là-dedans svp ?  
3 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Oui Olivier, vous avez raison de rappeler cet instrument vraiment monstrueux utilisé pendant l'inquisition et même après.  Cela c'est la version torture mortelle.
Il est possible de construire des estrapades version sm sans mise en danger, sans disloquztions ou autres barbaries. Juste des sensations très fortes. Cela se calculé, demande une réelle étude, etc...
Je sais que certains en ont fabriquées, en Angleterre surtout. Un jeu sm british? 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#3
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Estrapade_(supplice)
Je cherche des renseignements sur une estrapade à usage bdsm. Pas pour blesser ou disloquer, juste faire mal et peur et donner beaucoup de sensations. Qui en a une? Qui pratique ou a pratiqué ? __________________________________________
Extrait d'une conversation sur mon mur à propos de l'estrapade :
Mael
C'est redoutable. Avec G = 9,81 on atteind très vite des contraintes énormes. Donc prudence, prudence avec une estrapade. Un harnais sous le ventre style balançoire bdsm, pour éviter trop de contraintes au niveau des épaules. Relier aussi les chevilles pour mieux repartir les chocs. Prendre le temps de bien gamberger l'estrapade et éviter tout risque d'impact au sol. Prévoir des contraintes de 2 tonnes par sécurité pour la construction métallique.
Antoinette
La suspension par les bras dans le dos est déjà très dangereuse. A éviter absolument. Bonjour les coiffes des rotateurs
Antoinette
Oui, c'est plus simple que prévu. Le treuil électrique solidement fixé au sol. Une commande par boîtier. Le câble de suspension qui passe par une poulie adaptée et très solidement fixée au plafond. De solides butées sur le câble pour limiter la course, aussi bien en traction que pendant la chute. Un matelas au sol au cas où, par sécurité complémentaire. Cela me semble faisable. Coût 500 euros ? Le cadeau 🎁 de Noël pour Maso ?
mael
Il a de la chance. Superbe idée de cadeau. Surtout que tu pourras t'en servir aussi pour tous les jeux avec suspensions pour régler facilement les hauteurs. Prévoir des chevilles inox de 12 fixées par cône expansif et sikaflex pour la sécurité. Cela devrait supporter plusieurs tonnes sans problème. Prévoir que Maso va peser environ 800kg à l'impact....c'est pas rien. Le harnais style balançoire est indispensable pour ne pas solliciter les articulations ou le moins possible. C'est le harnais large et confortable qui doit encaisser cela. Cela devrait créer de sacrés sensations. Tu veux tester avant Toinette?
Antoinette
:Bien sur que je veux tester d'abord. Je pèse bien moins. Il faut rajouter un absorbeur de chocs à la fin du câble. Avec un gros ressort? Un ammortisseur hydraulique? Autre? En tout cas il faut un ammortisseur. Hors de question qu il prenne 800kg. Et toi tu Testerais? Tu pèses plus que Maso. Ça devrait faire pas loin de 1000kg à l'impact....sans ammortisseur hors de question que tu testés toi aussi. Faire des jeux oui, mais sécurité d'abord et avant tout ! je tiens trop à vous deux pour prendre le moindre risque ! ---------------------------------
Il faut de serieuses competences techniques pour construire une estrapade pour des jeux sm en sécurité
Dernière modification le 07/08/2023 22:00:11 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#4
Toinette. Oui il faut impérativement un ammortisseur ou un absorbeur de chocs pour justement absorber l'énergie cinétique.  Cela se calcule. Après il faut le bon et fiable. C'est effectivement impératif d'absorber un max de cette énergie à l'impact.  Remplacer déjà les 4 sangles du harnais large style balancoire par des élastiques solides. Avec un ammortisseur en plus, en bout de câble, pour accrocher le harnais, cela devrait faire. A calculer bien sur pour arriver aux bonnes valeurs. Cela diminuera les sensations mais tu as raison, sécurité d'abord. 
Et puis tester avec un lest de plus de 100kg, pour voir si tout est OK. 
J'y pense. Dans cette position avec bras et chevilles attachées en arrière,  mais de façon à  ce qu il n'y ait aucun choc sur les articulations, avec du mou par exemple, les plantes de pied...un endroit idéal et dans la bonne position pour une petite séance de badines.  
L'impact même tres ammorti devrait entraîner une contraction des fessiers et un fort afflux de sang dans les parties génitales.. 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#5
J'espère surtout que Maso prendra bien peur lorsqu'il verra lestrapade fabriquée spécialement pour lui. 
Après tout, il a voulu que je devienne sa domina. Une fois de plus il va avoir les sensations réclamées. Et les babines sur les plantes des pieds dans cette position où il ne pourra plus bouger  il va apprécier. 
Je me demande si cette machine ne pourrait pas le faire ejaculer? 
D'abord la construire. On verra à l'usage.  Un nouveau type d'orgasmes ? Ceux par impact inversé ? 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#6
On devrait pouvoir atteindre des orgasmes fabuleux avec cette machine. 
Le sexe doit rester hors de la balançoire qui doit rester sur le torse et le ventre. Surtout pas le cou aussi. 
Une fois en haut, tu aura facilement accès à  son penis et tu pourras jouer avec. Quand tu sens que les contractions de l'orgasme arrivent, tu lâche tout.
Super spleen et ejaculation à l'impact.  Avec en plus pression du cerveau dans la boîte crânienne sur la partie frontale. Il devrait jouir comme jamais. 
T'es vraiment la domina la plus amusante de toutes celles que j'ai connues, Toinette. J'ai envie moi aussi d'essayer avec toi un orgasme avec ton estrapade. Histoire de voir ce que cela procure comme sensations. Ce doit être vraiment spleen. 
Cela devrait marcher sur les femmes aussi en excitant bien le clito avec un appareil à aspiration qui procure déjà presque toujours un orgasme. Avec le boîtier commandé dans une main, ce devrait être facile de bien synchroniser le lâcher juste pendant la montée de l'orgasme avec le spleen à l'impact. 
Ce ne sera pas décoller à l'orgasme mais se se crasher dans l'orgasme.  Tes trop amusante avec tes idées 💡 💡 💡 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#7
Bisous tout plein Ce sont les monstres de l'inquisition qui vont se retourner dans leurs tombes.
Pour eux on sera des démons qui auront détourné une machine de torture en machine pour des plaisirs diaboliques.  
J'adore être diabolique dans les pratiques sm avec Maso. 
:kiss::kiss::kiss: à tous les deux. 
Dernière modification le 08/08/2023 07:33:53 par Antoinette.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#8
Je me pose la même question pour l'aigle de sang, les 100 coupures, l'empalement * rires sardonique*
Soyez la première personne à aimer.
Antoinette
#9
Je me pose la même question pour l'aigle de sang, les 100 coupures, l'empalement * rires sardonique*
Ce sont des tabous absolus pour moi.
Aucune marques! Rien, absolument rien qui dure plus que quelques heures sous formes de rougeurs et uniquement des rougeurs.
Aucune coupure ou scarification 
Aucun saignement
Absolument jamais de sodomie sur Maso donc encore moins un empalement.
Aucune pratique ou le danger n'est pas totalement maîtrisé. 
Rien qui puisse porter atteinte à  l'intégrité physique de Maso. 
Et cela n'empêche pas de faire très très mal. 
4 personnes aiment ça.
mael
#10
Je vois un autre danger dans ton projet d'estrapade.  Il faut absolument éviter que la tête puisse ballotter.   Rajouter un mors et bien mordre dedans. Rajouter un harnais spécial pour tenir la tête.  De toute façon il faut bien la tenir, sans quoi à l'impact elle continuer sa course.  On peut aussi imaginer plus sécuritaire, avec une nacelle rigide plutôt que le harnais balançoire.  Une nacelle qui laisse libre le cou et le bas ventre mais qui permette de bien tenir le reste y compris et surtout la tête.  En résine c'est pas un problème.  Et sur mesure par moulage pour Maso, un peu comme les sièges de F1. 
Dernière modification le 08/08/2023 09:41:32 par mael.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#11
Très bien l'idée d'une sorte de barquette sur mesure pour Maso,  doublée de mousse à l'intérieur et juste un appui pour le  front et une sangle pour tenir la tête et ouvert pour le visage jusqu'au torse pour qu'il puisse bien voir. Avec des ceintures de sécurité auto à ouvertures rapides qui se cliperaient dans son dos. Il pourra plus bouger. Un peu la position du parachutiste en chute libre mais avec les mains et les pieds liés dans le dos. Il pourra plus du tout bouger. J'adore !!! Je vais pouvoir en faire des choses. 
Par contre costaud cette nacelle. Une armature acier grillagées dans la résine avec des renforts aux points de suspension. Il faut pas que cela casse sous les chocs répétés.
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#12
La Force Choc, ou force d’interception, est le poids apparent du corps au moment ou est stoppée la chute, quand la corde est tendu au maximum. L’organisme humain peut supporter pendant un laps de temps très bref une Force Choc maximale de 1 200 kg (soit 12 KN, soit 15 G, 15 fois l’accélération de la pesanteur).
 
Quelques valeurs pour comparer :
chute de 80kg sur 1.2m, retenu par 0.6m corde dynamique (facteur 2) : 7 kN
chute de 80kg sur 1.2m, retenu par 0.6m sangle (facteur 2) : 1800 kN
Pris sur un site pour cordes escalade
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#13
On peut aussi distinguer la force choc sur le corps et celle sur le point de renvoi (presque le double, à cause de « l’effet poulie »)
Tu as raison mon doudou Mael , il faut compter plus du double sur les points de renvoi. Donc tes 2 tonnes pour les points d'ancrage c'est à minima suivant le facteur de chute.  Je propose de partir sur 4 t
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#14
Peut être utiliser une corde dynamique d'escalade au lieu d'un câble acier.. elles sont faites pour absorber beaucoup.  J'ai consulté un site. Une 10mm de diamètre serait pas mal. 
Entre 7kn et 18 kn pour Maso Cela fait une sacré différence. Avec des élastiques sport sur la nacelle cela devrait suffire. 4 dans le modèle le plus solide. 4 points de fixation de la nacelle qui va se prendre aussi tout ces kn à chaque chute. 
1 personne aime(nt) ça.
Nestor
#15
Bonjour, un baudrier de via ferrata avec amortisseur de chute et une longe de 2m ferait peut être l'affaire
Prévoir la longueur totale de l'amortisseur au cas où. Il faut savoir qu'on peut prendre de sacrés gadins en via ferrata...
80kg maxi pour la "victime"
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#16
Bonjour, un baudrier de via ferrata avec amortisseur de chute et une longe de 2m ferait peut être l'affaire Prévoir la longueur totale de l'amortisseur au cas où. Il faut savoir qu'on peut prendre de sacrés gadins en via ferrata... 80kg maxi pour la "victime"
Super Nestor, merci pour ta contribution. Nous partons pour un test de l'estrapade avec du matériel d'escalade,  un palan par poulie pour hisser. Un descendeur bloqueur à poignée pour les crashs.
0 5m 1m  1,5m 2m
On veut pas dépasser les 500 kg au crash test. 
Le corps peut supporter 1200kg. 
1 personne aime(nt) ça.
mael
#17
Oui on va tester d'abord avec du mqtos descalade. Leurs cordes sont faites pour cela. Absorber l'énergie cinétique et rendre supportable le choc à la fin d'une chute. 
Celles en  chanvres, les sangles, les câbles n'ammortissent rien .
Il y tout ce qui faut dans leur attirail pour se faire une idées des problèmes. Avant d'acheter un treuil électrique et de fabriquer une coquille nacelle, il est préférable de bien tester avant. :japanese_goblin:
Soyez la première personne à aimer.