Affichage d'un seul post
Antoinette
#3
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Estrapade_(supplice)
Je cherche des renseignements sur une estrapade à usage bdsm. Pas pour blesser ou disloquer, juste faire mal et peur et donner beaucoup de sensations. Qui en a une? Qui pratique ou a pratiqué ? __________________________________________
Extrait d'une conversation sur mon mur à propos de l'estrapade :
Mael
C'est redoutable. Avec G = 9,81 on atteind très vite des contraintes énormes. Donc prudence, prudence avec une estrapade. Un harnais sous le ventre style balançoire bdsm, pour éviter trop de contraintes au niveau des épaules. Relier aussi les chevilles pour mieux repartir les chocs. Prendre le temps de bien gamberger l'estrapade et éviter tout risque d'impact au sol. Prévoir des contraintes de 2 tonnes par sécurité pour la construction métallique.
Antoinette
La suspension par les bras dans le dos est déjà très dangereuse. A éviter absolument. Bonjour les coiffes des rotateurs
Antoinette
Oui, c'est plus simple que prévu. Le treuil électrique solidement fixé au sol. Une commande par boîtier. Le câble de suspension qui passe par une poulie adaptée et très solidement fixée au plafond. De solides butées sur le câble pour limiter la course, aussi bien en traction que pendant la chute. Un matelas au sol au cas où, par sécurité complémentaire. Cela me semble faisable. Coût 500 euros ? Le cadeau 🎁 de Noël pour Maso ?
mael
Il a de la chance. Superbe idée de cadeau. Surtout que tu pourras t'en servir aussi pour tous les jeux avec suspensions pour régler facilement les hauteurs. Prévoir des chevilles inox de 12 fixées par cône expansif et sikaflex pour la sécurité. Cela devrait supporter plusieurs tonnes sans problème. Prévoir que Maso va peser environ 800kg à l'impact....c'est pas rien. Le harnais style balançoire est indispensable pour ne pas solliciter les articulations ou le moins possible. C'est le harnais large et confortable qui doit encaisser cela. Cela devrait créer de sacrés sensations. Tu veux tester avant Toinette?
Antoinette
:Bien sur que je veux tester d'abord. Je pèse bien moins. Il faut rajouter un absorbeur de chocs à la fin du câble. Avec un gros ressort? Un ammortisseur hydraulique? Autre? En tout cas il faut un ammortisseur. Hors de question qu il prenne 800kg. Et toi tu Testerais? Tu pèses plus que Maso. Ça devrait faire pas loin de 1000kg à l'impact....sans ammortisseur hors de question que tu testés toi aussi. Faire des jeux oui, mais sécurité d'abord et avant tout ! je tiens trop à vous deux pour prendre le moindre risque ! ---------------------------------
Il faut de serieuses competences techniques pour construire une estrapade pour des jeux sm en sécurité
Dernière modification le 07/08/2023 22:00:11 par Antoinette.
1 personne aime(nt) ça.