Affichage d'un seul post
mael
#6
On devrait pouvoir atteindre des orgasmes fabuleux avec cette machine. 
Le sexe doit rester hors de la balançoire qui doit rester sur le torse et le ventre. Surtout pas le cou aussi. 
Une fois en haut, tu aura facilement accès à  son penis et tu pourras jouer avec. Quand tu sens que les contractions de l'orgasme arrivent, tu lâche tout.
Super spleen et ejaculation à l'impact.  Avec en plus pression du cerveau dans la boîte crânienne sur la partie frontale. Il devrait jouir comme jamais. 
T'es vraiment la domina la plus amusante de toutes celles que j'ai connues, Toinette. J'ai envie moi aussi d'essayer avec toi un orgasme avec ton estrapade. Histoire de voir ce que cela procure comme sensations. Ce doit être vraiment spleen. 
Cela devrait marcher sur les femmes aussi en excitant bien le clito avec un appareil à aspiration qui procure déjà presque toujours un orgasme. Avec le boîtier commandé dans une main, ce devrait être facile de bien synchroniser le lâcher juste pendant la montée de l'orgasme avec le spleen à l'impact. 
Ce ne sera pas décoller à l'orgasme mais se se crasher dans l'orgasme.  Tes trop amusante avec tes idées 💡 💡 💡 
1 personne aime(nt) ça.