Antoinette
#0
Je refuse de pratiquer avec des soumis des switchs non je ne peux faire cela qu'avec de réels masos, de ceux qui savent souffrir vraiment, et se la fermer et hurler leur douleur en silence.  être sadique c'est violer l'âme de mon maso, le pénétrer bien plus qu'avec un penis dans ses fesses,   ce que je refuse de faire d'ailleurs. Les femmes phallique c'est surtout pour les soumis. Un maso ..je préfère pas car je risquerais de lui faire si mal que le samu ne serait pas loin. Donc j'en reste à ce que je sais faire en sécurité.  J'ai horreur de marquer. Ce que j'aime c'est brûler l'âme de mon maso. Le rendre fou d'amour et d'adoration mystique pour moi. Qu il me donne tout, son corps, sa vie et surtout son âme. 
Dernière modification le 02/09/2023 14:14:15 par Antoinette.
7 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#1
Que notre créateur lui vienne en aide !!!
Dernière modification le 02/09/2023 15:07:43 par Sisyphe_44.
2 personnes aiment ça.
Antoinette
#2
Cela ne fonctionne que dans l'amour et le couplé stable, enfin je pense, cela permet de créer des pratiques en sécurité,  en prenant son temps. On connaît tellement l'autre que cela ouvre plein de possibilités.  Mais l'amour est aussi un frein à cause du stress. Ce n'est pas naturel de faire le plus mal possible à un maso que l'on aime et que mon respecte.  Il faut beaucoup de respect pour être vraiment sadique. C'est pour cela que je mets très souvent des gants blancs. L'amour, la stabilité du couple, une relation vraiment sado maso, un maso qui aime vraiment souffrir hard en silence, voilà, pas besoin de sodomiser maso pour bien le pénétrer. Être sadique c'est plonger dans les profondeurs de l'âme du maso qui se donne totalement. :kiss:
1 personne aime(nt) ça.
Antoinette
#3
Je te souhaite de trouver ta Maitresse Primal Slave et de construire une belle histoire. Tu sembles avoir du potentiel pour devenir un vrai maso. 
2 personnes aiment ça.
mael
#4
Que notre créateur lui vienne en aide !!!
Faut il exorciser les dominas sadiques? 
Ne font elles pas preuve de sorcellerie? Quel homme pourrait être assez fou pour supporter de telles douleurs, s'il n'était sous emprise diabolique? 
Faut il sortir un croix en argent et la tenir devant ses yeux et dire:
-arrière, arrière sadique ! Tu n'as point droit de penetrer mon âme et de prendre possession. 
1 personne aime(nt) ça.
davidwebb33
#5
je ne sais si il faut etre fou pour supporter un tel traitement mais j'avoue que l'idée qu'une femme est une telle emprise sur moi m'excite enormément
il est clair pour moi ce n'est pas une croix en argent qu'il faut sortir mais plutot des menottes et accepter de s'abandonner totalement à la merci de cette personne.
1 personne aime(nt) ça.