Soumise Bella
#0

Bonjour à vous!

J'évolue dans le monde du bdsm depuis plusieurs mois maintenant et il est vrai que de pouvoir atteindre ce genre de niveau de lâcher-prise me fait un bien fou. Je suis la propriété exclusive de Maitre Will et ça me va pleinement. 

Ce que je recherche en venant ici en plus du fait de m'informer et d'explorer un peu plus, c'est surtout de pouvoir trouver des gens avec qui parler librement. Se raconter nos histoires, comment nous l'avons vécu. Avoir quelqu'un aussi avec qui discuter lorsque parfois les choses semblent s'emmêler dans notre tête. Parce que non, être soumise n'est pas toujours aussi facile qu'il ni parait dans nos jolies petites têtes. Parfois ça réveil des émotions contradictoires et pourvoir parler librement avec d'autres personnes qui peuvent vivre ou ont vécue la même choses, ça aide a avancé.

Alors, si tu as envie de jaser, de pouvoir te raconter et d'échanger fais-moi signe :)


Soumise Bella   xx

3 personnes aiment ça.
Saul
#1
Chere Bella, bravo a toi pour ces beaux accomplissements 🙂
1 personne aime(nt) ça.
Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue ici !
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#3
Bonjour.
Je suis dans le même cas et même demande.
Avec ma femme, nous cherchons également des contacts pour partager uniquement.
Ma femme est soumise et sera ravi de partager avec vous. Je vous ai fait une demande d'ami pour continuer en MP ?
 
Amicalement 
1 personne aime(nt) ça.
Silla
#4
Etre soumise ca peut créer de sacrés questionnements dans la tête 🙃 vous êtes dans la bonne place, n'hésitez pas à vous rendre sur le mur général et si besoin à poser vos questions sur le forum féminin.
2 personnes aiment ça.