Affichage d'un seul post
Maestro46
#5
Bonsoir à tous
qqs nouvelles, après qqs mois de BDSM.
Une évolution certaine, le contrat a été modifié tout les mois, depuis 2 mois, il n'y a plus rien à changer. Nous avons nos marques et sommes en relation 24/24 7/7 : cela c'est fait naturellement.
J'ai évolué, j'ai compris que c'est plus qu'un role, c'est nous tout simplement.
Ma femme soumise lache prise, est donc moins en situation de stress et reçoit beaucoup d'attention de ma part qui l'a comble. Effectivement, je pense et j'ai appris qu'un bon Maitre doit etre à l'écoute en permanence, voir le moindre detail pour son bien etre! cela permet de concocter de belles séances et créer de belles synergie.
La journée, il y a qqs règles de base, elle est toujours coquete etc. Cela ne change pas trop depuis que je l'a connais sauf que c'est toujours des jupes dorenavant sauf suivant ses sugestions que j'ai toujours accepté! bref absolument tout coule de source.
Je suis assez imaginatif, toujours des séances differentes : humiliation divers ( pas de scato ni uro) , de bonnes baises, apprentissages divers. Beaucoup de bondage divers via ceintures, menottes ect... Je commence à bien gerer le shibari ainsi que la plupart des noeuds et j'envisage via poulies de la surélever. j'ai bcp de tenues pour pipa le soir à ma convenance et bcp de joujou egalement pour elle qui, augmentent les idées de séances.
Avec un couple rencontré ici qu'on apprecie beaucoup, nous avons aussi exploré les clubs libertins, nous sommes très très exclusif et on ne partage pas. Mais le cote a cotisme, l'ambiance est vraiment top. De pouvoir s'enfermer dans des donjons ou autres chambre et profiter que tout les 2 c'est top aussi!
Bref on s'éclate, elle jouis beaucoup ( je vois son plaisir comme un objectif de séance ) meme si elle doit le mériter par moment ou que je sois dur par moment, faut bien l'a faire évoluer et atteindre qqs limites pour continuer à progresser. J'ai eu qq subs à gerer, mais on pratique systématiquement des aftercares qui aide beaucoup!
En cours d'apprentissage sur l'hypnose érotique, j'ai des connaissances et diplomes en psy avec divers DU et formations. J'ai pu experimenter cela avec deux connaisseurs également de ce forum sur ce sujet. Une ami infirmiere m'a appris l'hypnose eriksonniène avant cela. Mon travail et leurs conseils m'on permit d'avoir hypnotiser ma pipa sur 2 seances, la dernière à très bien fonctionné ou elle pensait ne pas m'avoir vu depuis 6 mois ( elle en a pleuré et je l'ai remis en trans hypnotique pour lui apporter de la joie ) et une envie de sexe +++ par la suite par exemple! je continue de me former la dessus, j'ai ancré des fusibles pour remplacer le safe world.
Voila, j'ai appris, continue d'apprendre. J'ai beaucoup plus appris avec les soumises que les Maitres car je m'interesse plus à leurs envies pour évoluer. Un groupe a été créer avec ma femme et 3 soumises de ce forum et le groupe marche super bien. De notre coté également, nous avons créer un groupe pour partager nos idées et parler de developpement personnel.
Beaucoup qui se disent "Maitres" n'en sont pas à mon sens surtout ceux qui ne respecte pas les soumises ou des pervers sans empathie.
Voila qqs phrases pour le partage et suivi!
a +++
Maestro
 
 
1 personne aime(nt) ça.