Maestro46
#0

Bonjour à tous et à toutes.

Une petite présentation, Maître Maestro46.

Je suis marié, j'ai 35 ans et deux princesses à éduquer dun point de vu parental :) !

De nature entrepreneur, ma réussite m'a permit d'être rentier depuis mes 28 ans, ma femme ne travaille pas également et on profite de la vie à travers le monde avec beaucoup de voyages.

Je n'ai jamais aimé être commandé, j'ai toujours eu du mal avec l'autorité à l'école etc..

Cela fait 16 ans que je suis avec ma femme , 4 ans que nous sommes mariés.

Toujours fidèle avec beaucoup de principes. J'en profite pour dire que je ne recherche pas de libertinage ou autre.

Nous avons toujours été vanille ... mais on aimait bien casser la routine avec des jeux de rôles, un peu de menotte, yeux bandé, application can u, je créais des jeux coquins .. j'ai toujours été imaginatif pour casser la routine.

De tempérament assez curieux , j'ai de grande facilité pour avoir de nouveaux objectifs, j'aime améliorer mon quotidien en permanence, devenir meilleurs.

Ma femme est plutôt passive, j'ai beaucoup essayé de lui demander de mettre des actions en place , pour qu'elle évolue bien. Mais en fait cela la mettait en difficulté. Même sexuellement, je disais qu'elle pouvait prendre des initiatives.

Bref, il y a 3 mois , dans mon objectif de casser une nouvelle fois la routine, je oui ai envoyé un contrat qu'elle devait respecter : il y avait 7 softs ( faire l'amour normalement , massage et pipe , massage et cunni etc ) 7 bdsm ( je l'attache sur le dos , je l'attache sur le ventre , elle domine car elle m'a vu me masturber , elle joue l'étudiante coquine et demande à son prof de la baiser en bdsm ) vous voyez ce genre quoi. Et 7 bdsm semi hard ou hard ou je l'insulte et la baise à fond ou avec sodomie etc ect.

Chaque jours avant 19h elle devait en choisir 1, le but c'est de ts les faire sur son cycle avant ses règles.

Je pensais être switch , ça me fait du bien de ne pas gérer... mais en fait je ss dominant à 100% j'aime vraiment ça. Et ma femme l'inverse, quand je jouais le jeux et je l'appelais maîtresse elle ressentait de la pression de devoir gérer. Mais elle aime bien s'amuser à m'attacher mais pas à rentrer dans un rôle de dom.

Nous avons aimé cette expérience.

Fidèle à moi même, je me suis renseigné sur le bdsm , j'ai fais un contrat avec une période BDSM quand les filles sont couché et hors BDSM la journée ( avec qqrm règles quand même : écrire un journal intime de la veille , m'envoyer un message entre 14 et 16h disant qu'elle est ma soumise et de s'habiller sexy et je lui accorde 1 jour par semaine ou elle s'habille comme elle veut ) et quand elle a ses règles on coupe tout car niveau hormonale ça peut être compliqué.

Nous vivons donc une expérience très forte.

Nous pratiquons sexe anal, sexe toy , bondage en tout genre nous sommes assez ouvert sur tout mais pas le sm ( elle aime juste que je lui tire les cheveux ). On est pas fermé aux fessés mais je pense qu'on ira jamais loin là dedans.

Nous sommes Bd mais pas sm .

Nous communiquons beaucoup , je fais un aftercar systématiquement et je monte le level petit à petit sur l'humiliation qu'elle apprécié aussi beaucoup.

De base nous prenons soins de nous ( depuis quasi tjr je fais 10h de sport minimum par semaine , ancien athlète de haut niveau de course à pied , je fais depuis 3 ans beaucoup de musculation 1m81 et 85kg 12% de MG ) ma femme aussi s'entretient bien. Le Bdsm permet de continuer à vouloir prendre soins de nous en tant que Maître et soumise il y a beaucoup d'importance.

Voilà voilà. 

Je recherche des partages et de préférences avec des couples avec enfants. Je recherche quelques idées que je pourrai faire en Dominant j'aime casser la routine, depuis que je fais ça et pas une séance a été identique ! 

A ce jour , je me pose éventuellement qq question comme : le bdsm est quand même assez fort et j'ai peur que ça retombe avec le temps et de repasser vanille après cela pfouuuuu!!!! Inimaginable.

Ah si , je pense que d'ici quelques années il est fort possible si l'occasion se présente de vouloir essayer un plan à 3 mais avec beaucoup de règle comme : je ne touche pas la 3eme et elle me touche pas , uniquement avec ma femme, je fais ce que je veux avec ma femme et j'oriente le plaisir de ma femme et de l'autre personne. Ma femme n'est pas fermé avec cette expérience mais on est un couple très fidèle d'où ce genre de règle. Même si au fond de moi je me dis que pour que toutes les planètes soit aligné, les probabilités sont assez faible haha ! Mais c'est pas grave car on s'éclate vraiment !

 

Voilà assez parler de moi

 

A ++++

 

Dernière modification le 08/02/2024 23:42:57 par Maestro46.
Soyez la première personne à aimer.
Arf... Il y aurait tant à dire. Je vais commencer, on verra si tu souhaites parler un peu plus !
Déjà, je commence par te souhaiter la bienvenue ici, bravo pour l'autonomie et l'entretien de toi. J'ai mangé mes deux oeufs ce matin, je peux répondre :D
Ensuite, voyons le plus compliqué : le sondage. Suis-je un bon Maitre ? Ça ne veut rien dire. D'autres vont probablement arriver et te rentrer dedans, fais-toi à l'idée.
Pour ce qui est des idées, j'ai un site rien que pour ça, regarde mon profil ou écrit moi. Ça semble bien correspondre, pour le principe de casser la routine et d'entretenir la relation.
Une version spéciale parents est en cours...
 
Je pense que tu es partis très très très fort, avec un truc par jour etc, attention à l'usure morale, à la déception de ne pas réussir à tenir, et à la pression pour le tenir. Mais, rassures toi : c'est tout à fait classique.
2 personnes aiment ça.
Maestro46
#2
Bonjour 
 
Merci pour ton commentaire. Je comprends pour le sondage .. je veux tellement bien faire les choses que c'était une question dans le sens si je fais bien les choses car c'est un univers assez particulier et comme ma spumise c'est ma femme ! Je veux pas faire n'importe quoi.
J'ai vu ton profile même age etc sympa !!! Et bcp d'expérience donc merci encore de ton retour. Je vais voir ton site !!!!
Soyez la première personne à aimer.
CYRUS dsl
#3
bonsoir , je ne correspond pas  à une personne qui pourrait ètre dans vos recherches , mais je me permets de poser ma contribution  sur votre publication car tout sujets m'interesse 
 ne soyez pas vexé contrarié  éffrayé de mon "NON "  à votre sondage c'est que de tout ce que vous nous expliquer je pense et je trouve que le mot maitre n'est pas adapté , je préfererai l 'appelation de complicité directive avec son élève (mais  si puisque c'est votre façon de vous présenter il n'est pas question pour votre bien ètre d'abandonner  votre titre de maitre et  de soumise pour madame )
je vais passer directement à votre dernier chapitre  d'avoir une relation trio , vous vous refusé à tout attouchement OK , savez vous que pour débuter il y a tout simplement le voyeurisme , la personne invité homme ou femme  se contente de regarder vos ébats tout en se caressant fantasmant et se masturbant  ( pour ce genre de jeux ça ne dure jamais trop longtemps avec toute la force cérébrale de refus que vous pouvez avoir ça finit toujours par le rapprochement )  cette invité peu aussi vous filmer  
sachez aussi qu'on ne choisit pas un une partenaire  de sexe sur un simple appel , le rendez vous exterieur  autour d'une colation  est fortement recommandé , on invite pas un ou une inconnu chez soit sans connaitre le pédigré 
bien à vous 
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#4
Bonjour
 
J'aime bien le terme complicité directives aussi qui nous représente bien également.
 
A oui le voyeurisme est une excellente idée à explorer. Et je suis 100% d'accord qu'il faut apprendre à connaître la personne avant.
 
Merci pour votre bienveillance 
1 personne aime(nt) ça.
Maestro46
#5
Bonsoir à tous
qqs nouvelles, après qqs mois de BDSM.
Une évolution certaine, le contrat a été modifié tout les mois, depuis 2 mois, il n'y a plus rien à changer. Nous avons nos marques et sommes en relation 24/24 7/7 : cela c'est fait naturellement.
J'ai évolué, j'ai compris que c'est plus qu'un role, c'est nous tout simplement.
Ma femme soumise lache prise, est donc moins en situation de stress et reçoit beaucoup d'attention de ma part qui l'a comble. Effectivement, je pense et j'ai appris qu'un bon Maitre doit etre à l'écoute en permanence, voir le moindre detail pour son bien etre! cela permet de concocter de belles séances et créer de belles synergie.
La journée, il y a qqs règles de base, elle est toujours coquete etc. Cela ne change pas trop depuis que je l'a connais sauf que c'est toujours des jupes dorenavant sauf suivant ses sugestions que j'ai toujours accepté! bref absolument tout coule de source.
Je suis assez imaginatif, toujours des séances differentes : humiliation divers ( pas de scato ni uro) , de bonnes baises, apprentissages divers. Beaucoup de bondage divers via ceintures, menottes ect... Je commence à bien gerer le shibari ainsi que la plupart des noeuds et j'envisage via poulies de la surélever. j'ai bcp de tenues pour pipa le soir à ma convenance et bcp de joujou egalement pour elle qui, augmentent les idées de séances.
Avec un couple rencontré ici qu'on apprecie beaucoup, nous avons aussi exploré les clubs libertins, nous sommes très très exclusif et on ne partage pas. Mais le cote a cotisme, l'ambiance est vraiment top. De pouvoir s'enfermer dans des donjons ou autres chambre et profiter que tout les 2 c'est top aussi!
Bref on s'éclate, elle jouis beaucoup ( je vois son plaisir comme un objectif de séance ) meme si elle doit le mériter par moment ou que je sois dur par moment, faut bien l'a faire évoluer et atteindre qqs limites pour continuer à progresser. J'ai eu qq subs à gerer, mais on pratique systématiquement des aftercares qui aide beaucoup!
En cours d'apprentissage sur l'hypnose érotique, j'ai des connaissances et diplomes en psy avec divers DU et formations. J'ai pu experimenter cela avec deux connaisseurs également de ce forum sur ce sujet. Une ami infirmiere m'a appris l'hypnose eriksonniène avant cela. Mon travail et leurs conseils m'on permit d'avoir hypnotiser ma pipa sur 2 seances, la dernière à très bien fonctionné ou elle pensait ne pas m'avoir vu depuis 6 mois ( elle en a pleuré et je l'ai remis en trans hypnotique pour lui apporter de la joie ) et une envie de sexe +++ par la suite par exemple! je continue de me former la dessus, j'ai ancré des fusibles pour remplacer le safe world.
Voila, j'ai appris, continue d'apprendre. J'ai beaucoup plus appris avec les soumises que les Maitres car je m'interesse plus à leurs envies pour évoluer. Un groupe a été créer avec ma femme et 3 soumises de ce forum et le groupe marche super bien. De notre coté également, nous avons créer un groupe pour partager nos idées et parler de developpement personnel.
Beaucoup qui se disent "Maitres" n'en sont pas à mon sens surtout ceux qui ne respecte pas les soumises ou des pervers sans empathie.
Voila qqs phrases pour le partage et suivi!
a +++
Maestro
 
 
1 personne aime(nt) ça.