dirtycouple
#0

Bonjour ma femme et moi comme tout les étés nous aimons être nus en nature comme en dedans et celà nous excites beaucoup parfois tard le soir vers 2:00 am nous sortons sur le balcon arrière et nous installons une couverture sur le sol et là nous commencons notre petite soirée uro scato crade, je me couche sur le sol la bite bien bander et ma femme écarte ses grosses fesses et son trou du cul béant de salope juste au dessus de moi et commence à chier sur mon visage et sur ma bite toute en pissant dans ma bouche ouverte de beau jets dorés que j avalle d'un trait , elle me traite de gros pervers dégeulasse de mangeux de merde de femelle et ca m'excite au plus haut point j'adore quand elle m'insulte et me domine et que juis juste sa toilette perso je devient fous d'excitation d u coup elle s'exécute 

J'ai la figure pleine de caca mou et odorant quelle frotte de ses mains me recouvrant tout le corps et et le visage, elle frotte alors ses deux gros nichons sur mon torse et mon visage de gauche à droite en les balançants et en masturbant sa chatte merdeuse et jouissant comme une grosse truie, moi je me délecte de son caca chaud et moelleux devant elle toute la ration quelle me donna ,je voyais dans ses yeux qu'elle adorais que je mange son caca, elle se trémoussais et gémissais en descendant alors jusqu'a ma bite tout couverte de merde et commenca a me suçer et lécher goulument et avec ferveur et passion tournant sa langue autour de ma bite savourant tout le caca dessus jusqu'a ce que elle sois entièrement propre en se frottant les fesses toute brune et enfonçant deux doigts dans son tou du cul cherchant du caca encore a me donner ,ensuite comme j'étais encore au garde à vous elle chevaucha mon membre dur pendant que je lui enpoigna ses grosse fesses et ses nichons a deux mains pour lécher le caca qui les recouvraient et la pénétrer à fond la caisse tout recouverte de merde et je suis venu dans sa chatte tout poisseuse et urinant encore sur moi et sur mes couilles du coup j étais mouillé d'urine et souillé d'excrément.

Du coup elle se leva sensuellement et se coucha sur le dos les jambes écartés et elle me cria d'un ton très cochon vien chier dans ma bouche de toilette de salope j'ai faim de ta merde, je la veut, je veut toute la manger ,vien gros cohon , entendant ses mots j'ai mis mes petite fesses dur et musclé à califouchon au dessus de sa bouche grande ouverte et jai chier aumoins 1 kilos de merde fraîche directement dans sa bouche pendant que je sentais la langue fouillée mon trou du cul tout sale et puant, ça l'excitais telllement qu'elle mouilla tout la couverture sous elle et comme le trop plein débordais de sa bouche remplis je l'embrassais merdeusement et du coup elle avala tout mon tas de merde en disant ouff`qu'elle est bonne ta merde gros dégeulasse tu m'excite j'en veux encore vite chie chie gros salaud

cette salope en avais pas encore eu assez et comme elle me supplia je me suis mis a quattre pattes et elle me suça le trou merdeux en avalant le reste de caca qui sortais, je me suis mis alors debout et elle accroupis devant moi, je lui ai pissé dans la bouche à gros jet qu'elle avala a grosse gorgé jusqu' à me vidé complètement la vessie dans sa gorge ,après elle ses mises a 4 pattes sur le sol son gros cul tout sale à la hauteur de ma bouche et ma pèttée dans la bouche à 5 reprise avant qu'un flot de merde sorte et me remplisse la bouche je m'y attendais pas dutout et elle a dis tu aime ma merde hein alors bouffe la toute, du coup elle a dit ah oui cochon avale tout et sodomise mon gros cul de vache je méritte juste ça je suis juste une salope mangeuse de merde de mâles, une pute a crotte, je veut jouir du cul  j'ai alors enduis de caca mon membre dure et jai défoncer son gros popotin jusqu'à ce quelle gicle son jus de cul  sur ma bite souillée .

Épuisés du coup nous avons repris la couverture souilée et rentrer dans la maison souillé de la tete au pieds et avons sauter dans la douche laissant des trace de caca sur le plancher en marchant derrière nous ,et nous nous sommes lavés et avons été nous coucher satisfait de notre soirée uro scato extrême cette petite histoire vrai nous a beaucoup excités et nous reviendrons avec d'autres histoires vrai bientôt  laissez nous vos commentaires et impressions appropos de cette histoire nous aimons vous lires :poop::wink:

       

5 personnes aiment ça.
jhommesoumis
#1
Très excitant vous êtes un couple extraordinaire merci pour vos histoires dommage qu'il n'y ait pas plus d'interactions des autres utilisateurs bonne continuation
1 personne aime(nt) ça.