Bonjour, nous sommes un couple de nature soumis mais du Québec, nous sommes tombée sur votre forum par hasard, non c’est pas vrai ;). Nous sommes tombée sur votre forum suite à des recherches bien précises. Nous sommes un couple fiancé, nous allons nous marier en novembre prochain (2023). Nous aurions de l’intérêt à discuter et éventuellement plus avec homme dominant/Maître ;) 

À bientôt !

1 personne aime(nt) ça.
Bonjour à vous Julie et Fred et tous mes voeux de bonheur pour votre prochain mariage. Une union d'une soumise et d'un soumis, ce n'est pas si commun. Je vous souhaite de trouver une réelle harmonie de vie entre la vôtre, privée et amoureuse et celle de votre couple souhaitant être dominé par un ou plusieurs Maitres. Cette différence de vies dite "vanille" et "sous emprise" n'est pas toujours simple à gérer mais c'est la motivation et l'envie d'en découvrir toujours plus de ce monde sous-terrain qui l'emporte souvent.
Je reste évidemment à votre écoute si vous avez envie de vous confier à un vieux Maitre pervers.
Alain
1 personne aime(nt) ça.
Félicitations pour les noces à venir, et bienvenu ici.
1 personne aime(nt) ça.
Lopette007
#3
Bonjour a tous encore un petit nouveau
Je m'inscris sur ce site il a l'air sympa et j'ai l'impression que il n'y a pas danarques 
J'habite en Ardèche....
Au plaisir d'échanger
Bien docilement 
Soyez la première personne à aimer.
Sir stephen
#4
Bonjour. Au plaisir d'échanger avec vous 2 de vis envies. 
Soyez la première personne à aimer.