Affichage d'un seul post
Heartbeat
#0
Bonjour bonjour !
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté, mais bon, dans le doute...
D'après Larousse, le masochisme -sexuel et consensuel of course- est une "déviation sexuelle dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées."

Ach so,
Quel est votre rapport à la douleur, si vous êtes sadique et/ou masochiste ? Quelle est votre manière de l'apprivoiser et de la ressentir ? Êtes-vous un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie sadique et/ou maso ? Happy


Pour les masochistes, votre plaisir dépend-il de la douleur que vous "subissez"?
Pour les sadiques, votre plaisir dépend-il de la douleur que vous infligez ?


Sinon, pourriez-vous imaginer du SM sans une once de DS ? (ça existe donc je pose la question)


Pour ma part, mon masochisme est sexuel et érotique, par exemple quand je me prends un meuble dans les pieds, je ne crie pas de plaisir... Comme tout le monde, je pense.
Contrairement à ma soumission qui n'est pas forcément sexuelle mais sexuée (n'en déplaise à certains qui aiment à affirmer le contraire, sans me connaître)...

J'aime les douleurs légères à moyennes, par exemple tester la caresse d'un single tail ou d'un stick de dressage ne m'attire pas pour l'instant... Mon corps ne serait pas prêt à apprécier cette douleur à sa juste valeur et ça n'aurait rien de consensuel.
Mais j'aime être féssée, j'aime sentir des pinces sur mes seins (ou ailleurs), j'aime la brûlure de la cire sur mon clitoris (ou ailleurs), ce genre de trucs quoi...
Et j'aimerais bien un jour tester le plaisir sadique !

Voilà voilà, j'ai plein d'autres questions mais je les ai oubliées...


A vous ! Smile
Dernière modification le 24/11/2013 01:41:57 par Heartbeat.
9 personnes aiment ça.