Affichage d'un seul post
Heartbeat
#5
timide_secret a dit...

Comment t'expliquer cela?
prenons un exemple : avoir les tetons pincé créé une excitation; Celle ci ne t'emmene pas jusqu'a l'orgasme si elle est seule mais elle augmente le plaisir resentie.
bien evidement je parle de douleur soft ici. Si la douleur devient plus importante je pense qu'elle doit être "compenser" par du plaisir.


Ca dépend pour qui... Il y a des gens qui jouissent sous le fouet... Et c'est précisément ce mécanisme là qui m'intéresse le plus, jouir sous l'effet d'un objet "dur" sans autre stimulation...

Faudrait que je demande à GC de venir ici tiens !

En ce qui concerne les domina tu as surement raison. cependant la question "est ce que ca va ?" est difficile pour un soumis. En effet tu veux toujours essayer de supporter d'avantage pour ta domina mais si tu lui dit que ca va pas tu as peur de la décevoir... Evidement il ya un moment ou tu peux vraiment plus mais c'est tres dur à doser je trouve.
Surtout que la douleur peut etre faible mais tres longue


Pas forcément non plus... C'est vrai, en tant que soumis(e), on peut avoir l'envie de se dépasser, l'envie de faire plaisir démesurément à l'autre... Mais au bout d'un moment, quand ça va plus du tout, il faut savoir dire stop. D'où l'usage d'un safe code, par exemple.
Sinon, c'est du viol psychologique, sinon c'est ton corps et ta psyché qui subissent une agression, car le niveau des pratiques ne suit plus leur seuil de tolérance et "d'acceptation"...

Et de toute manière, un bon sadique et/ou une bonne personne dominante et surtout humaine sait quand ça devient "trop" et que ça ne va plus... Et donc, n'a pas à être décue...
Dernière modification le 24/08/2013 01:54:00 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.