Affichage d'un seul post
Heartbeat
#29
MaitreFrank a dit...



Est-ce que moi j'ai parlé de pénétration ? Arrête un peu de chercher sans déconner... Fais une pause.

J'ai répondu à Maitresse Saphir par l'exemple du streaptease...

Le débat est sans fin avec toi, car je donne mon opinion, mais il ne te va pas, et tu pars dans tout les sens en guerre contre moi !

Averam, tu risques d'avoir des problèmes avec les streapteaseuse...

Mais non ahah, tu n'as pas donné d'opinion, RIEN concernant le masochisme et/ou le sadisme, on en vient à dire que le plaisir donné par le fouet est sexuel (MAIS PAS QUE) et ce que tu viens nous dire c'est qu'il ne faut pas confondre sensualité et sexualité... A partir de là on te démontre que
1/ c'est à peu près la même chose
2/ l'un et l'autre se complètent
3/ le plaisir tiré du fouet est sexuel car directement lié au sexe (sexe à fleur de peau, cyprine, tout ça)

Et il n'y a rien, par rapport à ça, de toi !
IL N'Y A PAS DE DEBAT puisque tu ne réponds pas à ça ! T'es là uniquement pour TROLLER et juger (j'attends le prochain statut dénonciateur , genre chasse aux sorcières, qui disait un truc du genre "La soumission pour heartbeat ce n'est que du sexe" semblable a celui que tu avais publié), j'en ai juste RAS LE CUL.

C'était très bien sans toi, on parlait de SM et de PLAISIR (le plaisir est aussi extrêmement tabou je crois) MASOCHISTE/SADIQUE.
1 personne aime(nt) ça.