Affichage d'un seul post
balletboots
#33
@ M.Walter
Cette intervention vous honore M.Walter.... La liberté d'expression, une si belle valeur !
J'aurais du mal à vous dire le contraire et je n'en ai sincèrement pas envie, parce que c'est une valeur pour laquelle je me bat tous les jours au travers de mon travail.

Le problème des forums vient de l'absence de modération pour maintenir une fluidité d'échange tout en restant sur un thème déterminé. Ici par exemple la discussion part sur la sensualité et la sexualité.... La plupart des personnes qui arrivent sur les forums croisent ces bribes de discussion sur le mur général et la plupart du temps ne prennent pas le temps de remonter au début de la discussion et de lire le développement des diverses interventions, ce qui fait qu'elles se greffent sur les derniers échanges pour rebondir. Au bout du compte les sujets dévient au fil du hasard des interventions, un peu comme les dessins que l'on doit continuer, quand on est enfant, sans avoir vu la globalité du précédent.

Je suis désolé Hertbeat d'avoir fait cette parenthèse sur un sujet qui n'a rien à voir, mais je défends aussi le droit à une expression constructive !
2 personnes aiment ça.