Affichage d'un seul post
Heartbeat
#55
Paradoxal a dit...

Para; c'est faire un bon café !
Para; c'est faire un bon café !

Mon rapport à la douleur est généralement (pour par dire intégralement) lié au bonheur d'éviter de devoir l'offrir...
Car ne prenant aucun plaisir à devoir en donner. Il est bien plus insupportable de devoir la subir de ma main que d'un vrai Sadique. Surtout quand je m'attaque aux racines d'un cuir chevelu ou à la gorge...

Ce pourquoi, j'éviterais toujours les masos profond qui cherchent réellement une souffrance physique forte et qui pour cela sont capable de vous faire tourner la carafe pour l'obtenir....

Et pourquoi je préfère éviter ?
Parce qu'au final, c'est Moi qui en souffre le plus....

Même si c'est consensuel... Il est bon de ne pas oublier que le BDSM en effet ça peut faire mal... autant bien connaitre ses limites... Et Moi bien malheureusement en pleine colère, j'en ai aucune. Et je crois qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas à ce propos.



En sommes, en prenant mon exemple, j'espère bien mettre en évidence le fait que la consensualité de ce genre de rapport, S.M, cela peut s'apparenter à du sport de haut niveau... Et il vaut mieux bien se connaitre et s'y être entrainé palier par palier.

Car tout ne fini pas toujours aussi bien

une tite vidéo ?

Très bon sujet Mademoiselle Heartbeat

Smile
Mais les douleurs légères genre pressions aux tétons, fessées légères, tu peux, quand même ?
Soyez la première personne à aimer.