Affichage d'un seul post
Heartbeat
#57
M. Walter a dit...

Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais je ne comprends toujours pas. J'avais bien vu que vous élargissiez un peu le propos à la fin, dans la phrase que vous citez, oui. Cependant, tout votre développement avait trait spécifiquement à la douleur. La douleur comme exutoire, point.
Alors j'aurais du parler de la D/S vue comme exutoire dès le début ! Smile

C'est sans doute une question de logique ou de grammaire. Et puis, en effet, le fait que vous disiez avoir du plaisir à la douleur (je raccourcis) et que, en même temps, vous ne "connaissiez" pas le subspace, que vous ne vous reconnaissiez pas -même un petit peu- dans la description qu'en donnent les uns et les autres, ça m'est incompréhensible aussi. Jamais vu ça ! D'où peut-être ma question et ma lecture de travers de vos Posts. Désolé !

Parce que prendre du plaisir dans la douleur, c'est obligatoirement passer par le "subspace" ?
Bien sûr que je reconnais mes ressentis dans pas mal de posts... Mais je n'ai jamais été dans le subspace (je n'ai jamais ressenti cet état d'extase très bien décrit sur ce post) pour l'instant, et je sais ce que je dis... Et il n'empêche que j'ai pris du plaisir en ayant "mal", sans toutefois passer par le subspace. (j'espère néanmoins y goûter un jour!)
Dernière modification le 03/09/2013 00:32:23 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.