Affichage d'un seul post
Heartbeat
#59
M. Walter a dit...

Ceci, cette fois, n'est que mon "humble avis", tout à fait personnel donc (pour le reste, il me semble que je n'ai fait qu'énoncer des faits reconnus par beaucoup) : non, ce n'est pas un but. Mais une expérience, oui. Et comme quand on y a goûté on n'a de cesse que d'y revenir, ça devient un but, secondaire disons.

Qu'en pensent ceux qui le connaissent, qui le pratiquent couramment dans leur propre chair ? Ce serait plutôt à eux de parler !

Permettez-moi d'ajouter que quand on en est là où vous semblez être, vous Heartbeat, avec les envies qui sont les vôtres et l'expérience qui est la vôtre, l'idée que ça puisse devenir - pour vous, dans votre situation - un "but" me paraîtrait assez logique ! A condition bien sûr de vivre une relation forte avec un partenaire de qualité, qui ait envie de vous y conduire, qui sache vous y conduire et - surtout - vous en faire revenir avec bonheur...
Tout à fait... Ou des penchants suffisamment masochistes pour ma part... Ou un partenaire suffisamment sadique! Smile
Soyez la première personne à aimer.