Affichage d'un seul post
Heartbeat
#61
LeMarquis a dit...

Avez vous remarquez que là, nous théorisons sur la relation Sado masochiste, sans AVIS des intéressés....Smile

Les dominants qui s'expriment, ne sont pas SADIQUES...et pas de témoignages de MASOCHISTES qui viendraient expliquer, partager leur ressenti de la douleur/jouissance...

Est ce là, un "accident" statistique, qui fait que peu de maso ou sadique sont intéressés ici bas par la parole??
Ou est il difficile de dire: Je suis Sadique, comme Je suis maso???

Les peurs du jugement des AUTRES sont elles vivaces même sur ce site??
Ces peurs sont elles des freins à l'expression???

Je le craints et le crois...Smile
C'est là aussi, un des effets "secondaires" des mesquineries, taquineries, railleries, combats de coq, etc.(dont je suis parfois l'auteur, mea culpa!), les "anonymes" , les gens les plus réservés, seront intimidés , gênés pour parler, partager à propos d'eux même et surement muselés parfois.

C'est à mon humble avis, dommage et dommageable pour celles et ceux qui souhaiteraient partager, des mots, des idées, parler , comprendre, vivre le(s) BDSM(s).

Oui, les murs sont couverts de photos, "coquines" pour les plus courantes...trash parfois, idiotes souvent, mais celles et ceux qui visent ici plus qu'un DÉFOULOIR, sont ils logés à la bonne enseigne???

Moi, je dis ça...en regrettant réellement le manque de "principe participatif" sur ce forum là....mais je dis rien, hein!! Smile


Euh, si, il y a eu des témoignages de masochistes...
Mais sinon je trouve que pour l'instant, le sujet se porte plutôt bien et qu'il n'y a plus "d'attaque"... Alors je ne pense pas que ce soit utile d'en rajouter une couche (même si je plussoie ton post), pour l'instant on s'exprime/dialogue librement, sainement, avec des arguments, des remises en questions, sans que ceux qui croient avoir la science infuse du BDSM viennent nous enfumer avec leurs assertions pauvres et fausses...

Alors moi pour l'instant, je me plains pas, et je trouve que ça va bien, même ! Smile
Soyez la première personne à aimer.