Affichage d'un seul post
Perséphone
#93
je suis maso, dans le sens ou sans douleur, je suis ce que l'on appelait "frigide" au siècle dernier.

(je vous raconte pas comment je me suis emmerdée au lit pendant des années)

les humiliations, non merci.

Du SM sans DS, ben oui bien sur, c'est même franchement mieux, pas besoin de jouer à faire semblant, et je n'aime pas etre obligé de faire une "bétise" pour avoir un coup de fouet. Suffit que je prenne le fouet et que le donne à mon Homme.

Sinon en effet toutes les douleurs ne sont pas jouissive, comme les carresses, certaine partie du corps sont plus sensible, et certain façon de faire vont procurer du plaisir ou du déplaisir. Que ce soit en carresse vanille ou carresse par le fouet/cravache/martinet/paddle/roulette/aiguille/cire etc etc.

Et oui je peux avoir des orgasmes uniquement sous le fouet, sans qu'aucune partie génital ne soit stimulé.

Une overdose d'endorphine procure de puissant orgasme... A tomber dans les pommes de plaisir

Et comme je suis une femme, plutot monogame, totalement exclusive, j'ai besoin que cela soit fait dans une relation amoureuse, avec une totale confiance dans mon partenaire. Hors de question d'etre blessé pour un orgasme. Hors de question de glisser dans le "suicide moi mon amour" pour des orgasmes. Mon instint de survie ne le permetrait pas.
3 personnes aiment ça.