Bonjour, après avoir tester un stimulateur de prostate pour débutant, j'aimerais acheter quelque chose de nouveau mais je ne sais pas décider entre un plug et un gode.

Pouvez-vous m'expliquez la sensation entre les deux et ce que vous me conseillez d'acheter ?

Thèmes: conseil
Soyez la première personne à aimer.
Personnelement je ne peux que te conseiller le plug si tu souhaite une sensation de plénitude et de remplissage.
Le gode c'est particulièrement utilie pour les vas et viens
Mais si ton but c'est d'être remplit, c'est un plug qu'il te faut ! 
Au plaisir ;)
MLeCuir42
Moi je n'ai pas de matos.
Il est vrai que je débute.
J' aime la sensation d'un contact sur ma rondelle. Je m'amuse avec des courgettes.
Je ne connais les plugs. 
Mais la sensation de pénétration et d'élargissement intérieur est génial.
Dernièrement j'ai essayé et j' ai réussi a l'enfiler un bon diamètre et une bonne longueur.
Le ressenti est génial. J' ai dû m'allonger pour me retrendre et j'avais chaud.  Mais j'étais bien. Un bon god , large, que l'on garde un peu, même sans joué au va et vient. Pour moi. L'extase. Après chaque personne est différente. Et il faut que je m'achète un GOD

2 personnes aiment ça.
Simon
Je dirais le god , qu’elle qu’un veut jouer avec moi en utilisant un god ? Ajoutez svp , je suis nouveau et j’ai faim
1 personne aime(nt) ça.
MLeCuir42
Salut Simon. Je ne comprend pas ton message 
biox
j'aime porter gode longtemps, quand je le retire ma chatte anale est bien ouverte et souple pour grosse penetration et prête pour me faire prendre par plusieurs bites

LE LIVRE QUE LES HOMMES SOUMIS ATTENDAIENT

Guide pratique Homme soumis

BDSM : Guide pratique de l’homme soumis est un livre pensé spécialement pour toi.
Pas un roman. Pas une fiction.
Un vrai manuel pour comprendre, explorer et vivre ta soumission masculine, seul ou avec une Dominatrice.

Ce que tu y trouveras :
• Comment assumer tes fantasmes BDSM
• Comment te préparer mentalement, physiquement, sexuellement
• Comment rencontrer une Dominatrice sérieuse
• Comment obéir, recevoir une punition, progresser dans ta soumission
• Comment transformer la honte en puissance
• Et même… comment pratiquer seul (auto-soumission, IA, journaux, défis)

Commander le Guide pratique de l’homme soumis