Bonsoir à tous et à toutes, après plusieurs mois d'inscription il est temps que je me présente rapidement.
Je débute dans le BDSM en tant que soumise, j'essaye d'apprendre les codes petit à petit en lisant les différents sujets sur le forum.
Grande timide quand il s'agit du sujet si personnel de la sexualité c'est déjà un grand pas pour moi d'écrire ici. 
J'ai véritablement mis un pied dans le BDSM cette année, j'avais un dominant pendant un moment, les aléas de la vie ont fait que cette relation s'est stoppée.
Et depuis je me pose beaucoup (trop peut-être) de questions sur le BDSM, j'ai besoin d'avoir des réponses que je trouverais moi même avec le temps. Tout est encore très emmêlé dans ma tête, entre ma raison, mes ressentis et mes sentiments, cependant certains nœuds commencent à se dénouer tout doucement.
En attendant j'aime beaucoup parcourir les différentes sections du forum, et voir qu'il y a une multitude de sujets variés, je suis toujours étonnée (en bien) de la facilité avec laquelle beaucoup de membres parlent de leur sexualité sans aucun tabou, j'admire énormément.
 
Au plaisir de continuer à vous lire et bonne soirée à tous et toutes.
Dernière modification le 26/10/2023 20:14:27 par Grenadine.
4 personnes aiment ça.
globuzio
#1
Bonsoir. Effectivement, se lancer dans une présentation publique peut parfois impressionner celle ou celui qui doit réaliser cet exercice. Bravo, vous vous en êtes bien sortie. Je serai ravi de parler avec vous en MP et échanger sur les sujets qui vous questionnent et peut-être aurais-je des réponses à vous proposer. Si vous êtes intéressée , invitez-moi (je ne le fais pas moi-même car je ne sais pas si vous souhaitez être contactée par un inconnu). En tout cas amusez-vous, profitez. Soyez prudente , il y a parfois des gens mal intentionnés. ;-)
Soyez la première personne à aimer.
Soyez la bienvenue !
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#3
Bonsoir Grenadine et bienvenue à toi sur le forum. :)
Personnellement je suis assez timide moi aussi, mais justement l'avantage d'un site, d'un forum comme celui ci, c'est de pouvoir parler librement de sexualité de façon anonyme et en préservant ainsi notre identitée. N'hésite donc pas non plus à t'exprimer sur les sujets du forum qui t'interpellent, pose tes questions, lance des débats et partages tes avis et opinions si le sujet te plait. Je pense que la plupart des membres ici sont assez ouvert d'esprit, tu peux aisément partager une opinion sans craindre de te faire lyncher.

Au plaisir de te lire ici sur le forum ou même par mp.
Marius :)
Soyez la première personne à aimer.